Brand traditionnel Herzog: le fournisseur de camping rapporte faillite!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Herzog GmbH à Kirchheim Am Neckar rapporte faillite. Les raisons sont la pandémie de Corona, l'augmentation des prix des matières premières et la baisse des ventes.

Herzog GmbH in Kirchheim am Neckar meldet Insolvenz an. Gründe sind Corona-Pandemie, gestiegene Rohstoffpreise und Umsatzrückgang.
Herzog GmbH à Kirchheim Am Neckar rapporte faillite. Les raisons sont la pandémie de Corona, l'augmentation des prix des matières premières et la baisse des ventes.

Brand traditionnel Herzog: le fournisseur de camping rapporte faillite!

der Herzog Gmbh & Co. KG, une entreprise traditionnelle de Kirchheim Am Neckar, a déposé son bilan. Fondée en 1902 par Friedrich Herzog, la société est connue comme l'un des principaux fabricants de caravanes et de camping-cars en Europe. Spécialisé à l'origine dans la production de plafonds de chevaux et de sacs à dos, Herzog s'est concentré avec succès sur les équipements de camping au fil des ans et fournit des clients à travers l'Europe. Environ 60 employés travaillent actuellement dans l'entreprise, dont l'espace de production est de 16 000 mètres carrés sur lesquels le camping, le trekking et les équipements en plein air sont également produits.

La faillite était nécessaire en raison des effets économiques considérables de Corona Pandemic, ce qui a également entraîné une baisse des ventes à Herzog. Pendant les verrouillage, de nombreux clients n'ont pas pu voyager, ce qui a influencé de manière significative la demande. De plus, il y a une augmentation des prix des matières premières et des crises géopolitiques qui augmentent les coûts des matériaux. Malgré ces circonstances difficiles, la société reste capable d'agir: la production et la vente continuent de s'exécuter, et les clients peuvent continuer à commander dans la boutique en ligne, tels que

L'entreprise remonte à une longue histoire caractérisée par un changement de génération. Dans les années 1930, le fils du fondateur a élargi la gamme et a ajouté une planification et de grandes tentes. En 1958, Erich Herzog Senior a repris la direction de l'entreprise, ce qui a conduit à une nouvelle expansion du programme de produits avec des auvents de caravan et de camping-car. L'entreprise a façonné cette tradition à ce jour et en a fait un fournisseur important dans l'industrie du camping.

Les défis que Herzog GmbH & Co. KG se tient désormais n'est pas facile, mais la société devrait bientôt être de retour sur le point et continuer à offrir les nombreux clients fidèles.