Bad Mergentheim célèbre les nouveaux citoyens: Udo Glatthaar vous invite au festival de la ville!
Le maire Udo Glatthaar accueille de nouveaux citoyens dans Bad Mergentheim au festival de la ville; Aperçu de la vie communautaire et des projets futurs.

Bad Mergentheim célèbre les nouveaux citoyens: Udo Glatthaar vous invite au festival de la ville!
Le maire Udo Glatthaar a accueilli de nouveaux citoyens le week-end dernier dans le cadre du festival de la ville à Bad Mergentheim. Cet événement solennel a eu lieu dans un cadre festif et a offert à environ 70 nouveaux résidents la possibilité de connaître leur nouvelle maison. Dans son discours, Glatthaar a souligné que Bad Mergentheim était une ville traditionnelle, en croissance et cosmopolite. Les rapports de l'écho Main-echo font partie des efforts pour intégrer activement les nouveaux citoyens dans la communauté. L'événement s'est accompagné d'une performance musicale du joueur de harpe Luise Esther Bill, qui est apparu comme ambassadeur de l'école de musique de jeunesse de la ville. De plus, les nouveaux citoyens ont reçu un aperçu de la vie communautaire d'Ulrich Horch-Enzian et du pasteur Thomas Frey. Ils représentaient à la fois la paroisse protestante et catholique de la ville.Événements et projets
Les sujets d'adresse comprenaient d'importants projets urbains tels que la rénovation de la ville et le développement à venir du State Garden Show. Les cheveux lisses ont encouragé les nouveaux citoyens à ne pas être irrité par les chantiers de construction, mais à participer activement à rendre la ville plus avenir et à vivre. Après la réception officielle, les nouveaux citoyens ont été invités à une visite de la ville qui devrait rapprocher de nombreux aspects intéressants et spéciaux de Bad Mergentheim.
Au total, 1465 personnes ont déménagé dans Bad Mergentheim l'année dernière, dont 1238 adultes et 227 enfants. Cela montre la croissance continue de la ville. L'organisation de la réception était entre les mains de Gudrun Ruck et de son équipe du Citizens 'and Registry Office. Des institutions présentes telles que l'administration SPA, le Solymar Therme, la Bibliothèque de la ville et bien d'autres ont contribué à l'atmosphère positive et à l'échange entre les nouveaux citoyens et la ville, comme blicklokal rapporte .
Avec le prochain événement, "Live in the Castle", qui aura lieu le week-end suivant, Bad Mergentheim poursuit sa tradition de promouvoir une vie urbaine active et culturellement riche. La ville prévoit de continuer à offrir de nombreux événements afin de réseauter les citoyens et de promouvoir un sentiment conjoint.