Délice de Sicile : le nouveau Café La Valentina ouvre ses portes à Dortmund !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le nouveau café italien « La Valentina » a ouvert ses portes à Dortmund et propose de délicieuses spécialités sucrées et salées de Sicile.

Neues italienisches Café „La Valentina“ in Dortmund eröffnet, bietet köstliche süße und herzhafte Spezialitäten aus Sizilien.
Le nouveau café italien « La Valentina » a ouvert ses portes à Dortmund et propose de délicieuses spécialités sucrées et salées de Sicile.

Délice de Sicile : le nouveau Café La Valentina ouvre ses portes à Dortmund !

Le nouveau café italien « La Valentina » a ouvert ses portes le 20 mai 2025 au centre-ville de Dortmund. Il est situé au 72 de la Hansastraße et se concentre sur les divers plats sucrés et salés de la cuisine sicilienne. Comment veau rapporte, le café invite les visiteurs à une expérience culinaire variée.

L'offre comprend une variété d'options. Le matin, vous pourrez choisir parmi une sélection de plats pour le petit-déjeuner. Si vous avez un petit creux entre les repas, des plats copieux comme des panini, des antipasti et des pinsa sont proposés. Les friandises sont particulièrement appréciées, notamment les gâteaux siciliens classiques et les délices tels que les cannoli à la crème de pistache et le tiramisu traditionnel. De plus, diverses spécialités de café, des boissons chaudes et froides et des smoothies sont proposés.

Horaires d'ouverture et offre de restauration

« La Valentina » est ouverte tous les jours de 8h30 à 22h, à une exception près : le café est fermé le mercredi. Pour les occasions spéciales comme les mariages, un service traiteur est également proposé pour apporter de délicieuses gourmandises directement sur les célébrations.

Abdullah Alessa, membre de l'équipe du café, présente les gourmandises et veille à ce que les traditions locales et les dernières traditions italiennes trouvent leur place au menu. Fort ruhrnachrichten.de L’ouverture de « La Valentina » est célébrée comme un enrichissement pour le paysage gastronomique de Dortmund.

En plus de « La Valentina », il existe également d'autres nouvelles options gastronomiques sur le B1 à Dortmund qui proposent des plats italiens à emporter. Cela montre que la cuisine italienne devient de plus en plus populaire dans la ville et enrichit la diversité de la gastronomie.