Eklat à Aileswasensee: L'homme agace les enfants - la police recherche des témoins!
Un homme s'expose devant les enfants à Aileswasensee à Neckartailfingen. Des témoins voulaient. De plus, un homme se noie dans le lac.

Eklat à Aileswasensee: L'homme agace les enfants - la police recherche des témoins!
À l'Aileswasensee à Neckartailfingen, deux incidents inquiétants se sont produits mardi soir. Initialement, un homme d'environ 60 à 70 ans a été évité, qui s'est exposé à deux filles de 13 ans. L'incident s'est produit vers 19 h. sur la pelouse bien prise en charge du lac. Selon des rapports Eyewitness, l'homme se rapproche des filles et les a abordés de manière sexuellement provocante. Les deux filles ont réagi rapidement et se sont enfuis chez eux pour signaler l'incident. La police a enregistré la recherche de l'agresseur, mais sans succès, car la pelouse était fortement fréquentée à l'époque. L'homme recherché aurait des cheveux noirs et gris et portait des troncs de natation bleus. Des notes sont demandées au poste de police de Neckartenzlingen sur le numéro de téléphone (07127) 975530, comme [ntz.de] (https://www.ntz.de/blaulicht/artikel_mann-entbloesst-vor-kinder-am-ailessein-neckartailfingengepolice szucht-zeiteten).
En outre, un autre incident a été signalé dimanche, ce qui a rendu difficile d'enquêter sur Neckartailfingen. Un homme se serait noyé à Aileswasensee. Selon des rapports de SWR.DE, des nageurs de sauvetage et des plongeurs ont commencé le dimanche après-midi avec une recherche à grande échelle. Ils ont été soutenus par un hélicoptère et un sonar. Six passants - ont signalé qu'il avait vu un homme qui avait ramé les bras avant de descendre. Cependant, la recherche intensive a été interrompue après environ deux heures sans succès, car ni les sauveteurs ni les plongeurs n'ont pu trouver l'homme.
recherche et préoccupation continue dans la communauté
Après l'échec de la tentative de trouver la personne disparue, les Lebens-Retungs-Gesellschaft allemands (DLRG) ont poursuivi la recherche jusqu'à mercredi. Malheureusement, cette recherche a également échoué. L'Aileswasensee doit être publiée pour le public jeudi, mais le rapport de la personne disparue reste à la mémoire des résidents. Plusieurs endroits distinctifs dans le lac ont été identifiés avec un appareil Sonar, mais ces enquêtes n'ont pas conduit à la constatation de l'homme disparu.
La combinaison de ces deux incidents assure une grande préoccupation dans la communauté. Alors que la police attend toujours des informations sur l'identité de l'homme qui s'est exposé aux filles, beaucoup espèrent que la personne disparue sera bientôt trouvée. L'Aileswasensee pourrait bientôt être une attraction populaire pour ceux qui recherchent la relaxation, mais les événements des derniers jours ont fait tourner l'esprit et créer un sentiment d'incertitude.