Esslingen Plans Federal Garden Show 2043: Un profit pour la région!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Esslingen prévoit le Federal Garden Show 2043, qui devrait améliorer le cou et développer la ville. L'étude de faisabilité a commencé.

Esslingen plant die Bundesgartenschau 2043, die den Neckar aufwerten und die Stadt entwickeln soll. Machbarkeitsstudie gestartet.
Esslingen prévoit le Federal Garden Show 2043, qui devrait améliorer le cou et développer la ville. L'étude de faisabilité a commencé.

Esslingen Plans Federal Garden Show 2043: Un profit pour la région!

Le Federal Garden Show (Buga) 2043 devrait avoir lieu à Esslingen et pourrait signifier une mise à niveau financière pour la ville et toute la région. Cela va d'un rapport du .

L'étude de faisabilité est réalisée avec les villes de Ludwigsburg et Stuttgart et de la région de Stuttgart. Il devrait non seulement évaluer le potentiel, mais aussi les défis et la faisabilité du Federal Garden Show. Le cadre financier de cette étude s'élève à un maximum de 262 990 euros, par lequel chaque partenaire peut contribuer jusqu'à 65 747,50 euros. Un aperçu détaillé des aspects financiers sera vérifié par les organismes responsables au cours des six prochaines semaines.

Développement durable et patrimoine écologique

Selon le Bundeschau-website vise à développer le colon en une rivière, à recruter un payscape. Un accent particulier est sur le développement transformateur du paysage industriel urbain dans la région de Stuttgart. L'initiative veut créer une silice climatique, une infrastructure bleu-vert socialement juste et économiquement durable qui sert le développement intégratif de la ville, de la liberté et des infrastructures.

Le dernier salon du jardin fédéral de la région a eu lieu en 1993 et ​​est toujours en mémoire positive pour beaucoup. L'exposition horticole internationale (IGA 93) a non seulement façonné l'image de Stuttgart, mais a également attiré sept millions de visiteurs. Il a offert un paysage du parc polyvalent et un large programme de conférences et de formation. L'héritage de cet événement, le "Green U", représente une connexion de chemin du centre-ville au nord de Stuttgart et est un exemple de développement urbain durable.

Un objectif important de Buga 2043 sera de renforcer la sensibilisation à la conservation de l'environnement et de la nature et en même temps augmenter la qualité de vie dans la région. La décision d'organiser un salon du jardin fédéral à Esslingen montre l'effort de positionner la ville comme un concepteur actif d'un environnement futur et habitable.