Katja Krasavice l'avoue : Conduite en état d'ébriété ! C'est ainsi qu'elle réagit maintenant !
Katja Krasavice admet sur TikTok qu'elle conduisait une voiture sous l'influence de l'alcool. Elle appelle les fans à éviter de commettre des erreurs similaires.

Katja Krasavice l'avoue : Conduite en état d'ébriété ! C'est ainsi qu'elle réagit maintenant !
La rappeuse Katja Krasavice, 28 ans, a admis dans une vidéo TikTok qu'elle conduisait une voiture sous l'influence de l'alcool. Comme le Actualités Stuttgart Selon certaines informations, Krasavice aurait pris « un verre ou deux » chez un ami avant de prendre le volant. Son comportement lui a valu d'être arrêté par la police de Leipzig. Dans son honnêteté, elle a déclaré qu’elle regrettait « extrêmement » cette situation et qu’elle avait mis elle-même et les autres en danger.
Dans sa vidéo, Krasavice a appelé ses abonnés à éviter un comportement similaire et à reconnaître les graves dangers de la conduite sous l'influence de l'alcool. En fait, l’alcool au volant est l’une des causes les plus courantes d’accidents de la route. Fort ADAC En 2023, 18 884 personnes ont été impliquées dans des accidents liés à l’alcool en Allemagne, et 198 personnes sont décédées. À partir de seulement 0,5 pour mille, les réactions peuvent être altérées et les vitesses peuvent être mal évaluées, ce qui augmente considérablement le risque d'accident.
Aperçus sur sa vie privée
En plus de ses aveux choquants, Katja Krasavice donne également un aperçu de sa vie privée mouvementée. Comment Watson rapporte, elle a une approche ouverte de ses relations sur ses réseaux sociaux et déclare qu'elle entretient une relation intermittente depuis 2018, mais sans citer de noms. Son offre étendue sur des plateformes telles que Onlyfans la positionne comme l'une des personnalités les plus ouvertes du monde musical allemand.
Krasavice est assez sceptique quant à la loyauté de ses partenaires et elle admet qu'elle a elle-même souvent été infidèle dans le passé. « Pour moi, l’honnêteté est cruciale dans les relations », souligne-t-elle, tout en prônant des relations ouvertes lorsqu’il y a le consentement de toutes les personnes impliquées. D’après son expérience, mentir et tricher sont monnaie courante, ce qui peut être particulièrement blessant.
Le moment où elle a pris conscience des dangers de la consommation d’alcool au volant l’a peut-être également amenée à se concentrer davantage sur sa carrière musicale. Krasavice a déjà atteint la première place des charts à plusieurs reprises avec ses albums, dont « A Heart for Bitches », et prévoit de sortir prochainement de nouvelles chansons. Sa vie privée mouvementée ne l’empêchera pas de poursuivre sa carrière.