Bataille pour la ligue de district : Bad Pyrmont affronte des matchs angoissants !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le FC Bad Pyrmont-Hagen affrontera le FC Hevesen lors du premier match de relégation de la ligue de district à Hevesen le 16 juin.

FC Bad Pyrmont-Hagen trifft am 16. Juni in Hevesen auf den FC Hevesen im ersten Bezirksliga-Relegationsspiel.
Le FC Bad Pyrmont-Hagen affrontera le FC Hevesen lors du premier match de relégation de la ligue de district à Hevesen le 16 juin.

Bataille pour la ligue de district : Bad Pyrmont affronte des matchs angoissants !

Le FC Bad Pyrmont-Hagen affronte des matchs cruciaux dans la relégation de la ligue de district. Le mardi à 19 heures. l'équipe jouera son premier match contre le FC Hevesen, finaliste de la ligue du district de Schaumburg. Un autre match suivra samedi à 17 heures. contre le SC Hemmingen II. Ces matchs sont destinés à décider de l'avenir sportif du club, car seuls les premiers du groupe reçoivent le droit de débuter dans la ligue de district. Mauvaise nouvelle pour Hevesen, qui avait déjà débuté le tour de relégation par une défaite 0-1 contre le SC Hemmingen II, ce qui a alimenté le mécontentement des joueurs. Hevesen a également dû attendre plus d'une heure devant le bus pour le match à Hemmingen car les trappes de chargement étaient bloquées.

L'entraîneur Philipp Gasde compte sur la force offensive du buteur Ben Weibert, qui pourrait être crucial pour les chances de l'équipe. La saison écoulée a été d'une grande importance pour de nombreux clubs de football de Hameln-Pyrmont, car les performances des participants à la relégation influencent directement le nombre d'équipes reléguées de la ligue de district et des classes de district. Les participants de Hameln-Pyrmont dans les groupes B et C doivent notamment montrer qu'ils sont prêts pour la ligue de district. Un autre participant est le vice-champion du district Aerzen, aux côtés du FC Bad Pyrmont Hagen ou du FC Preussen Hameln.

La relégation en détail

Tous les participants à la relégation sont logés dans les groupes B et C. Seuls les champions de groupe seront autorisés à jouer dans la ligue de district la saison prochaine, tandis que les autres seront relégués dans la ligue de district. Les équipes suivantes font partie du groupe C, auquel appartient le FC Bad Pyrmont Hagen :

Lieu équiper Points
13. FC Bad Pyrmont Hagen 30
2. FC Preussen-Hameln 29
2. SC Hemmingen-Westerfeld II 64
2. TSV Kirchdorf 64
2. FC Hevesen 61

Le week-end façonnera donc l’avenir de nombreux clubs de la région. Les supporters attendent avec impatience les matchs décisifs qui auront lieu les 14 et 18 juin et qui affecteront les matchs de relégation, car de nombreuses décisions ne seront prises que lors de ces matchs. Les scénarios de relégation sont tout sauf roses : si le FC Bad Pyrmont Hagen fait partie des perdants, il existe un risque de quatre relégations de la ligue de district. En cas de victoire de deux équipes de Hameln-Pyrmont, seules deux équipes risquent la relégation.

Reste à savoir si le FC Bad Pyrmont-Hagen aura le courage de remporter ces matchs cruciaux et de poser les jalons d'une nouvelle saison en championnat de district. Les joueurs et les supporters sont enthousiastes et espèrent des résultats positifs. Rapports Dewezet, que la participation au processus de relégation est cruciale pour le développement futur du club, tandis que Awesa.de ajouté a que les résultats du week-end auront un impact sur toute la ligue.