Grande campagne de recherche sur le lac Katzenbach: Found 63 ans manquant!
Le 1er juillet 2025, les services d'urgence au Katzenbachsee à Zaberfeld ont recherché un homme disparu de 63 ans atteint de démence.

Grande campagne de recherche sur le lac Katzenbach: Found 63 ans manquant!
Le mardi soir, le 1er juillet 2025, a conduit à une recherche approfondie au Katzenbachsee à Zaberfeld, district de Heilbronn, à une utilisation dramatique de la brigade des pompiers et de la police. La raison de l'embuscade était le rapport de la personne disparue d'un homme de 63 ans qui souffre de démence. Il est devenu connu que les services d'urgence ont été alarmés immédiatement après la découverte de ses vêtements sur le rivage du lac de bain.
Les pompiers Heilbronn et les pompiers Zaberfeld étaient sur place avec plusieurs véhicules et services d'urgence pour effectuer une recherche complète pour l'homme disparu. Ils ont été soutenus par un escadron de chien de sauvetage qui a été invité à rechercher efficacement le site et les zones bancaires. Selon les informations de echo24 , l'homme a été trouvé dans un état troublant près de l'Echo24 . traité.
Services d'urgence et circonstances spéciales
En plus des pompiers, des plongeurs et d'autres forces de police ont également été utilisés pour faire avancer la recherche de l'eau et du pays. Comme vocation utilisé par de nombreux baigneurs. Ces conditions de cadre ont augmenté l'urgence de l'utilisation.
Le service d'incendie de Zaberfeld a immédiatement lancé des mesures de recherche après la découverte des vêtements de l'homme. Dans le même temps, la police a vérifié son adresse résidentielle, mais n'a pu trouver aucun autre signe. Ces circonstances ont conduit à une ordonnance de recherche alarmante, qui pourrait finalement être terminée par l'utilisation réussie de tous les participants.
Dans l'ensemble, cette affectation montre à nouveau à quel point la coopération entre les pompiers, la police et les secouristes est importante dans des situations critiques. La réaction rapide a conduit l'homme manquant à trouver dans un état épuisé mais stable.