Le maire ukrainien Positko plante une visite à Padersborn avant la conférence

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le maire ukrainien Mikhailo Positko visite Esslingen avant de participer à la conférence Ukraine Recovery à Rome.

Der ukrainische Bürgermeister Mikhailo Positko besucht Esslingen, bevor er an der Ukraine Recovery Conference in Rom teilnimmt.
Le maire ukrainien Mikhailo Positko visite Esslingen avant de participer à la conférence Ukraine Recovery à Rome.

Le maire ukrainien Positko plante une visite à Padersborn avant la conférence

Au cours de la première semaine de juillet 2025, le maire Mikhailo Positko de la ville ukrainienne de Kamianets-Podilskyj visitera l'Allemagne. Cela se produit dans la course -up à la "Conférence de rétablissement de l'Ukrain 2025" (URC2025), qui se déroule les 10 et 11 juillet à Rome. Positko voyagera dans le but de renforcer les relations de sa ville avec les villes partenaires en Allemagne et de promouvoir l'échange urgent sur les défis et les opportunités de l'Ukraine. westfalen-blatt

Le séjour en Allemagne comprend des visites dans les villes d'Esslingen et de Wiesbaden, où Positko aura des discussions avec les administrations de la ville respectives. Le maire exprime également l'intérêt pour une visite à Padersborn pour explorer de nouvelles opportunités de coopération.

Conférence de rétablissement ukrain 2025

L'URC2025 est le quatrième du genre et se concentre sur la récupération rapide et la reconstruction à long terme de l'Ukraine. Les gouvernements, les organisations internationales, les institutions financières, les entreprises, ainsi que les représentants des régions, des municipalités et de la société civile participeront à la conférence basée sur les principes de Lugano. L'objectif est de renforcer la résilience de l'Ukraine et de poursuivre une approche intégrative de la relaxation. urc-international.com

La conférence traitera quatre dimensions centrales: la dimension commerciale, la dimension humaine, la dimension locale et régionale et la dimension de l'UE. Ces sujets sont cruciaux pour la résilience et la reconstruction du pays. Cela comprend des domaines importants tels que la stabilité macroéconomique, les problèmes de sécurité, les infrastructures, l'approvisionnement énergétique, la protection de l'environnement et les problèmes culturels. Des sujets de coupe croisée tels que les problèmes de genre et l'éducation seront également inclus dans la discussion.

Un élément central de l'URC2025 sera un forum de reprise, accompagné d'une foire commerciale qui sert à promouvoir des synergies entre le secteur privé et le secteur public.