Les pompiers sauvent un chien du toit : drame à Nürtingen !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Samedi, les pompiers de Nürtingen ont sauvé un chien d'un toit. L'animal est rendu indemne à ses propriétaires.

Am Samstag rettete die Feuerwehr in Nürtingen einen Hund von einem Dach. Tier unversehrt zu Besitzern zurückgebracht.
Samedi, les pompiers de Nürtingen ont sauvé un chien d'un toit. L'animal est rendu indemne à ses propriétaires.

Les pompiers sauvent un chien du toit : drame à Nürtingen !

À Nürtingen, dans le district d'Esslingen, une opération de sauvetage inhabituelle a eu lieu samedi soir. Les pompiers ont été alertés lorsqu'un voisin a remarqué un chien assis sur le toit d'une maison. Cet événement remarquable s'est produit lorsque le chien est vraisemblablement monté sur le toit par une fenêtre ouverte alors que ses propriétaires n'étaient pas à la maison. Le chien est resté indemne pendant tout l'incident. FAZ signalé.

Lorsque la police est arrivée, les policiers ont vu le chien, qui semblait rester calmement sur le toit. Les pompiers ont utilisé une échelle tournante pour le ramener au sol en toute sécurité. Le terme désignant de telles opérations inhabituelles n'est pas rare dans la région, car ils présentent souvent des défis particuliers pour les pompiers. Heureusement, le chien a été rendu indemne à ses propriétaires, même si aucune autre information n'a été divulguée sur la race du chien ou sur le comportement exact de l'animal lors de l'incident.

incidents dans la région

Cependant, le calme qui régnait à Nürtingen a été perturbé par plusieurs incidents survenus dans la région. Samedi après-midi, à 15h50, un autre incident s'est produit à Reutlingen lorsqu'un homme de 46 ans a percuté une VW garée dans une Ford. Le conducteur ivre s'est enfui à pied mais a ensuite été arrêté par la police. Un alcootest a révélé un taux supérieur à 0,5 pour mille, ce qui a donné lieu à un dépôt de garantie. Portail presse signalé.

Un autre grave accident de la route s'est produit samedi soir à Sonnenbühl. Un conducteur de BMW de 67 ans a perdu le contrôle de son véhicule, est entré en collision avec une VW garée puis avec le mur extérieur d'un bâtiment d'entreprise. Le conducteur a été transporté à l'hôpital avec des blessures graves, tandis que les dégâts matériels sont estimés à environ 30 000 euros.

Samedi également, un grave accident s'est produit sur le B312 lorsqu'un conducteur de Seat de 47 ans a négligé une Mini venant en sens inverse alors qu'il dépassait un véhicule inconnu. Celui-ci est ensuite entré en collision avec une Nissan, faisant plusieurs blessés. Tous les conducteurs et passagers, dont deux enfants âgés de 11 et 13 ans, ont été hospitalisés. Les dégâts matériels s'élèvent ici également à environ 30 000 euros.

Plus de nouvelles

Lors d'un autre incident, un homme de 41 ans a été arrêté à Orschel-Hagen après avoir pointé une arme sur sa tempe alors qu'il était fortement ivre lors d'un chat vidéo. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’une arme à blanc. L'homme a exprimé des pensées suicidaires et a été admis dans un hôpital psychiatrique.

Au même moment, des informations font état d'un incendie dans une cuisine à Nürtingen : un petit incendie a été provoqué par de l'huile chauffée, mais les habitants ont réussi à l'éteindre avant l'arrivée des pompiers. Les dégâts matériels s'élèvent à environ 10 000 euros. Il y a également eu une dispute à Neuhausen auf den Filder au cours de laquelle des témoins ont fait état de menaces avec une arme à feu, qui se sont ensuite révélées être des feux d'artifice.

En résumé, on peut constater que le sauvetage d'un chien d'une situation délicate ainsi que les différents accidents de la route et autres incidents survenus dans la région, dont certains ont entraîné des dégâts et des blessures importants, reflètent de manière impressionnante l'éventail des événements survenus samedi dernier à Nürtingen et dans ses environs.