Le SC Kriens prend le tourbillon : Komatovic renforce l'offensive !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le SC Kriens se renforce avec Djordje Komatovic et Dario Wälti afin de réussir dans le petit peloton la saison prochaine.

Der SC Kriens verstärkt sich mit Djordje Komatovic und Dario Wälti, um in der kommenden Saison im Kleinfeld erfolgreich zu sein.
Le SC Kriens se renforce avec Djordje Komatovic et Dario Wälti afin de réussir dans le petit peloton la saison prochaine.

Le SC Kriens prend le tourbillon : Komatovic renforce l'offensive !

Le SC Kriens a recruté un nouvel ailier offensif, Djordje Komatovic. Le joueur de 20 ans passe de l'équipe de jeunes du FC Lucerne au SC Kriens et apporte avec lui à la fois vitesse et menace de but. La saison dernière, Komatovic a disputé 27 matches avec les moins de 21 ans du FC Lucerne, au cours desquels il a marqué cinq buts. Il a déjà joué pour le FC Wohlen lors de la 1ère Classique de la Ligue et y a également montré ses compétences en marquant sept buts en 34 matchs. Ce rapport nau.ch.

Le directeur sportif du SCK, Yves Jöhl, s'est montré positif à propos de la nouvelle recrue et a souligné que Komatovic est décrit comme courageux, techniquement compétent et doté d'une forte capacité à marquer. Ces caractéristiques visent à donner à l'équipe une imprévisibilité supplémentaire en attaque. Cette décision est considérée comme un grand pas en avant tant pour le joueur que pour l'équipe, ce qui signifie qu'on peut s'attendre à un développement passionnant dans ce petit domaine.

Ajouts à l’équipe du SC Kriens

Outre Komatovic, Dario Wälti renforce également le SC Kriens. Le gardien de 19 ans est prêté par le FC Thoune et jouera également dans le petit terrain la saison prochaine. Lors du championnat précédent, Wälti a joué dans la 1ère Classique de la Ligue, principalement dans l'équipe de jeunes du FC Thoune. Il a également fait ses débuts en équipe première en Coupe de Suisse. Selon Jöhl, Wälti répond aux exigences modernes d'un gardien de but et s'intègre bien dans l'équipe. Wälti fait également partie de l'équipe actuelle de l'équipe nationale junior suisse et a participé aux qualifications pour le Championnat d'Europe avec l'équipe nationale U19. regiofussball.ch signalé.

Les deux nouveaux ajouts visent à renforcer l'offensive et la défense du SC Kriens au cours de la saison à venir et à donner un nouvel élan. Les deux joueurs débuteront la nouvelle saison avec de grandes attentes alors que le club se prépare aux défis du petit terrain. La signature de Komatovic et Wälti est une indication claire des ambitions du SC Kriens de rester compétitif en championnat.