Filderstadt : 30 000 euros de dégâts après suspicion d'alcool au volant !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

À Filderstadt, un conducteur présumé ivre a provoqué un accident qui a coûté 30 000 euros de dégâts. La police enquête.

In Filderstadt verursachte eine mutmaßlich alkoholisierte Fahrerin einen Unfall mit 30.000 Euro Schaden. Polizei ermittelt.
À Filderstadt, un conducteur présumé ivre a provoqué un accident qui a coûté 30 000 euros de dégâts. La police enquête.

Filderstadt : 30 000 euros de dégâts après suspicion d'alcool au volant !

Un grave accident s'est produit à Filderstadt lundi soir vers 22 heures. au cours duquel une femme de 53 ans a conduit sa KIA Sportage dans la Metzinger Straße, probablement sous l'influence de l'alcool. Elle a percuté une BMW X3 garée. La force de l'impact a poussé la BMW dans un VW Amarok. Le montant total des dégâts est estimé à environ 30 000 euros, comme le rapporte [Stuttgarter Nachrichten](https://www.stuttgarter-nachrichten.de/content.metzinger-strasse-in-filderstadt-unfall-und-hoher- Schaden-nach-mutmasslicher-anwaltfahrt.72cabe8c-f28d-419a-919a-040c0fb65159.html).

Le commissariat de Filderstadt a ouvert une enquête sur les dangers de la circulation routière. Lorsque l'accident a été constaté, la police a remarqué une nette odeur d'alcool chez l'homme de 53 ans. C'est pourquoi elle a dû donner un échantillon de sang. En outre, son permis de conduire lui a été confisqué et la KIA, qui ne pouvait plus rouler, a été remorquée, comme le note également [Filderanzeiger](https://filderanzeiger](https://filderanzeiger.de/auf-von-den-fildern/ Alcoholfahrt-in-filderstadt-verursacht-30-000-e-Schaden/).

Conséquences pour le conducteur

La femme a été transportée en ambulance vers une clinique par mesure de précaution. Heureusement, personne d’autre n’a été blessé dans cet incident. Néanmoins, cet incident met une fois de plus en lumière les dangers de la consommation d’alcool au volant et les conséquences qui en découlent pour tous les usagers de la route.

La police estime qu'il ne s'agit peut-être pas du premier incident de ce type et rappelle que l'alcool au volant doit toujours être évité afin d'éviter des accidents et des dommages matériels importants.