SENSATION : L'influenceur de Sindelfingen parcourt plus de 3000 km jusqu'à Istanbul !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Falk von Göler de Sindelfingen a parcouru 3 000 km jusqu'à Istanbul pour explorer les Balkans et vivre des aventures passionnantes.

Falk von Göler aus Sindelfingen wandert 3000 km nach Istanbul, um den Balkan zu erkunden und erlebte spannende Abenteuer.
Falk von Göler de Sindelfingen a parcouru 3 000 km jusqu'à Istanbul pour explorer les Balkans et vivre des aventures passionnantes.

SENSATION : L'influenceur de Sindelfingen parcourt plus de 3000 km jusqu'à Istanbul !

Imaginez que vous êtes au début d’un incroyable voyage de l’Allemagne à Istanbul – oui, vous avez bien entendu ! Falk von Göler, 20 ans, originaire de Sindelfingen, a osé faire ce dont beaucoup rêvent : une randonnée de plus de 3000 kilomètres à travers ONZE pays à couper le souffle ! Il est parti de Munich le 3 avril et après trois bons mois, au milieu de paysages à couper le souffle et de défis imprévisibles, il est en passe d'écrire son histoire inoubliable. Le Stuttgarter Zeitung rapporte que...

Falk fait des randonnées à travers les pays fascinants d'Allemagne, d'Autriche, de Slovénie, de Croatie, de Bosnie, du Monténégro, de Serbie, du Kosovo, de Macédoine du Nord, d'Albanie et de Grèce - une aventure véritablement épique ! Et bien sûr, tout cela est soutenu par un groupe de plus de 100 000 abonnés sur ses réseaux sociaux, notamment Instagram, YouTube, TikTok et Twitch, où il diffuse ses expériences aventureuses EN DIRECT !

Une aventure inoubliable

Mais les défis que Falk a dû surmonter au cours de son voyage sont choquants ! Les randonneurs ordinaires feraient bien d'être conscients des dangers du terrain alpin, des retards liés aux conditions météorologiques aux caprices imprévisibles de la nature du sud de l'Europe. Le jeune aventurier a dû se battre pour atteindre le prochain village après de fortes pluies et un épais brouillard. Un rapport de zbulo.org met en garde contre les dangers potentiels pour les randonneurs...

Mais Falk ne s'est pas laissé arrêter ! Même lorsqu'un jeune homme lui a jeté des pierres au Kosovo, il a refusé de se laisser intimider et a utilisé un spray anti-ours pour assurer sa sécurité. C'est le véritable esprit d'aventure ! Finalement, il a dû utiliser une voiture sur une courte distance avant de continuer seul. Qui pourrait dire que vous ne pourriez pas vivre quelque chose comme ça ?

La mission de protection des animaux de Falk a été lancée

Mais le cœur de cet aventurier ne bat pas seulement pour la randonnée. Grâce à son engagement, Falk a également lancé un impressionnant projet de protection des animaux en Grèce qui soutient les chiens des rues ! Il a activement collecté des fonds pour cette noble cause, démontrant non seulement son courage mais aussi sa compassion pour les créatures les moins fortunées de ce monde.

Malgré toutes les adversités, Falk a fait de belles rencontres avec les gens, notamment en Macédoine du Nord et en Bosnie, où l'hospitalité l'a vraiment impressionné ! Qui pourrait dire que voyager n’est pas enrichissant ? Et il encourage chacun à franchir des distances aussi immenses : « Osez, ça vaut le coup !

Le TOP 3 des faits les plus choquants sur le voyage de Falk

  • Über 3000 km in 11 Ländern! Falk trotzt allen Widrigkeiten, um seinen Traum zu leben.
  • Ein aggressiver Angreifer im Kosovo! Mit Bären-Abwehrspray wehrte Falk sich und ließ sich nicht unterkriegen.
  • Ein unglaubliches Engagement für Tierschutz! Sein Herz schlägt nicht nur für die Wanderungen, sondern auch für die Tiere!

Après cette immense aventure, Falk a également prévu de revenir en auto-stop à son retour - et cela pourrait potentiellement être encore plus dangereux que la randonnée elle-même ! Alors asseyez-vous à votre place et suivez les prochaines aventures de Falk sur ses réseaux sociaux. La folie continue !