Nouvelle Mercedes CLA: Elektro Premiere de Untertürkheim Enthousiasme!
Untertürkheim célèbre 120 ans et présente la production de la nouvelle Mercedes CLA en mettant l'accent sur l'e-mobilité et l'innovation.

Nouvelle Mercedes CLA: Elektro Premiere de Untertürkheim Enthousiasme!
Mercedes-Benz AG se prépare au prochain lancement du marché de la nouvelle CLA, qui sera livré en juillet 2025. Ce modèle marque une étape importante pour la production de conduite électrique dans la tige de Untertürkheim. Selon le Stuttgarter Nachrichten, le chef du Conseil des travaux Michael Häberle, ainsi que d'autres managers, rapporte des nouvelles positives sur la production. La conduite des unités de lecteur électrique et des axes pour la nouvelle CLA réussit.
Le développement, la production et l'assemblage des unités d'entraînement ont lieu dans l'usine traditionnelle de Untertürkheim, qui s'étend sur plusieurs parties de l'œuvre dans la vallée du Neckar. Falk Pruscha, le responsable de l'emplacement, met l'accent sur la polyvalence et l'importance stratégique de l'emplacement. Les pièces d'entraînement proviennent de diverses zones du travail, y compris des boîtiers et des essieux de Mettingen ainsi que des batteries de Brühl.
La tradition rencontre l'innovation
À l'occasion du 120e anniversaire de l'œuvre Untertürkheimer, un festival des employés est célébré dans les locaux d'usine, dans lesquels Ola Källenius, PDG du groupe Mercedes-Benz AG, et d'autres membres du conseil d'administration participent également. L'événement propose un programme de divertissement coloré et un aperçu de l'histoire et de l'avenir de l'œuvre. Les visiteurs peuvent se promener dans les zones de production et de développement ouvertes et découvrir l'engagement de l'entreprise pour la tradition et l'innovation de près, y compris un spectaculaire salon laser à la fin de la journée, comme
Le travail a déjà établi le cours de la mobilité électronique et produit des systèmes d'entraînement pour les véhicules entièrement électriques et électrifiés. La responsabilité de la production de composants d'entraînement, y compris des moteurs très efficaces dans Bad Cannstatt, est situé à Untertürkheim. La production de parties des unités de conduite électrique commence cette année. L'usine Mettingen, connue pour sa production d'essieu et la fonderie flexible en lecteur, produira également des pièces pour les unités de conduite électrique de 2024. Un autre aspect important est la décision selon laquelle Untertürkheim est déterminée comme le site de production futur pour les disques dans le segment haut de gamme, y compris la nouvelle Classe S. Jörg Burzer, le conseil de production, est optimiste quant aux pré-commandes de la nouvelle CLA, qui souligne le développement positif à l'emplacement. À partir de 2023, la production d'unités électriques pour les véhicules Mercedes-Benz entièrement électriques tels que Eats2.0, la Classe C électrique et le GLC électrique se poursuivront. Au total, plus de 23 000 employés sont employés sur place, dont environ 14 100 dans l'environnement de production. Les conversions et les investissements de grande envergure dans Untertürkheim confirment le rôle central que ce travail joue non seulement dans l'histoire de Mercedes-Benz, mais aussi pour l'avenir de la production automobile. Focus stratégique sur le segment supérieur