Bowling pour le record du monde : le duo Ditzinger se bat contre la montre !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Deux quilleurs de Ditzingen et Freiberg tenteront de battre un record du monde des 24 heures à Stuttgart le 28 octobre.

Zwei Kegler aus Ditzingen und Freiberg versuchen am 28. Oktober einen 24-Stunden-Weltrekord in Stuttgart zu brechen.
Deux quilleurs de Ditzingen et Freiberg tenteront de battre un record du monde des 24 heures à Stuttgart le 28 octobre.

Bowling pour le record du monde : le duo Ditzinger se bat contre la montre !

Uwe Luckscheiter de Ditzingen et Rainer Hagenlocher de Freiberg am Neckar sont sur le point de battre un record du monde de bowling. Les 28 et 29 octobre 2025, les deux athlètes prévoient de jouer au bowling à partir de 15h30. à 15h30 le lendemain Association sportive de Feuerbach pour établir un nouveau record des 24 heures à Stuttgart. Leur objectif est de battre le record existant de 26 916 points, établi par un duo croate en 1996.

Luckscheiter et Hagenlocher ne sont pas seulement des athlètes actifs, mais aussi des quilleurs expérimentés. Les deux membres du département de bowling de Feuerbach 1883 e.V. Les associations sportives ont un CV impressionnant, comprenant un total de 15 records du monde. Leur dernier record de bowling sur 24 heures remonte à environ 20 ans. Ils sont particulièrement motivés par le prochain 60e anniversaire de Luckscheiter, qui fait de la tentative de record une occasion spéciale.

Préparation de la stratégie et de la formation

Pour réussir à battre le record, ils doivent marquer en moyenne au moins 131 points par match. Chacun des deux quilleurs lancera à tour de rôle 25 balles sur chacune des neuf quilles. Afin de répondre aux exigences élevées, les deux hommes s'entraînent actuellement deux à trois fois par semaine et ont également effectué plusieurs tests de dix heures pour améliorer leur endurance.

Les champions de bowling prévoient d'écouter de la musique des années 80 tout au long de la compétition pour lutter contre la fatigue. Chaque score est vérifié toutes les heures, les pauses détente, repas et massages devant être spécifiquement planifiées. L'objectif est d'obtenir un score constant lors de courtes pauses intelligentes et ainsi d'augmenter le nombre total.

Défis et incertitudes

Malgré leur préparation minutieuse, de nombreux risques pourraient mettre en péril la réussite du projet. Les blessures, les cas de force majeure comme une panne de courant ou le fait que le record soit tout simplement inaccessible font partie des difficultés possibles auxquelles les deux athlètes devront faire face.

Forts du soutien de leur club et de leurs nombreuses années d'expérience, Luckscheiter et Hagenlocher espèrent réaliser leur 10e record du monde le 29 octobre à 15h30. et ainsi inscrire leur nom dans le Livre Guinness des Records. Un événement passionnant pour la communauté bouliste et sportive qui ravira certainement de nombreux spectateurs.

Quoi qu'il en soit, les athlètes ne seront pas seuls ce jour-là puisque de nombreux fans et supporters se rassembleront dans la salle Hugo Kunzi de Stuttgart Feuerbach pour suivre de près leur projet. Ils démarrent la compétition en toute confiance et espèrent entrer dans l’histoire avec leur tentative de record du monde.