L'association Forever commence à chercher des colocataires pour l'inclusion!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

À Waiblingen, l'association "Für Belsl", y compris des appartements partagés pour les enfants handicapés, lancé.

In Waiblingen hat der Verein „FüreinanderS“ inklusive Wohngemeinschaften für behinderte Kinder ins Leben gerufen.
À Waiblingen, l'association "Für Belsl", y compris des appartements partagés pour les enfants handicapés, lancé.

L'association Forever commence à chercher des colocataires pour l'inclusion!

L'association "Für Persichens" s'est fondée d'un besoin urgent: les parents d'enfants handicapés recherchent d'autres formes de vie pour s'assurer que leurs fils et leurs filles continueront d'être bien promus et soignés à l'avenir. L'association, qui a été lancée il y a un an, poursuit l'objectif d'établir, y compris des appartements partagés. Activez cela en développant des solutions créatives et en promouvant l'échange entre eux. Katharina Voß et Sabine Venrath, les deux initiateurs de l'association, soulignent que de nombreux parents ne sont pas suffisamment conscients des défis associés à la situation vivante de leurs enfants. Des événements tels que le festival d'été servent non seulement au réseautage, mais aussi pour sensibiliser les préoccupations des personnes handicapées.

L'idée derrière ces appartements partagés inclusifs est de créer des habitats qui permettent aux futurs résidents de participer également à la vie sociale et sociale. Comme les rapports Aktion Mensch, y compris les quarts, sont prévus de manière à être pris en compte. Ceci est destiné à intégrer étonnamment de nombreuses formes et besoins de vie différents.

Objectifs et demandes d'inclusion des formes de vie

Le développement de quartiers inclusifs augmente, par lesquels les municipalités fonctionnent souvent en coopération avec diverses associations et organisations. Un aspect central de la planification est la participation des futurs résidents pour s'assurer que leurs besoins sont intégrés dans les projets. En outre, un gain dans des appartements sans barrière au sein de ces communautés est important pour assurer une accessibilité à tous les engagements.

Les espaces publics, les rues et les lieux devraient être largement sans barrière, comme le souligne également [Aktion Mensch] (https://www.aktion-mensch.de/ inclusion / wohnen / wohnformen-fuer --menschen-mit-zfleitungen / incluve-wgs). Ces considérations ne sont pas seulement bénéfiques pour les personnes handicapées, mais créent également un environnement dans lequel tous les résidents peuvent vivre ensemble. Y compris les quartiers se trouvent principalement dans les grandes villes et offrent donc potentiellement une communauté stable et polyvalente.

La vision des "les unes des autres" va au-delà des besoins de vie individuels - il se concentre sur le besoin de participation et une vie sociale active. La communauté grandit grâce à l'échange mutuel de membres et la conscience des formes de vie inclusives est renforcée.