Boy à huit ans harcelé sexuellement dans la piscine extérieure - la police a enquêté!
Un garçon de huit ans a été harcelé sexuellement dans la piscine en plein air de Leonberg-Eltingen. La police criminelle est déterminée.

Boy à huit ans harcelé sexuellement dans la piscine extérieure - la police a enquêté!
Le mercredi 2 juillet 2025, un garçon de huit ans a été victime de harcèlement sexuel dans une piscine extérieure à Leonberg-Eltingen. L'incident s'est produit dans le canal d'écoulement de la piscine lorsqu'un auteur inconnu a dépassé l'enfant pendant la natation et l'a touché plusieurs fois au-dessus des troncs de natation. La police criminelle a immédiatement lancé des enquêtes pour identifier l'agresseur et pour clarifier plus de détails, rapporte Ces incidents alarmants ne sont malheureusement pas isolés. Quelques jours plus tôt, le 22 juin, plusieurs filles âgées de 11 à 16 ans ont connu une nuisance similaire dans une piscine à Gelnhausen, Hesse. Un groupe d'hommes aurait touché les filles du corps dans la piscine. Le bureau du procureur de Hanau a lancé une enquête sur le harcèlement sexuel. Sur les dix hommes suspects impliqués dans ces incidents, quatre hommes syriens âgés de 18 à 28 ans sont, comme zdf
Investigations et réactions
La situation à Gelnhausen soulève des questions. L'année dernière, 74 crimes contre l'auto-détermination sexuelle ont été enregistrés dans des piscines de Hesse, avec un taux de dégagement de 82%. Sur les 57 suspects, 55 étaient des hommes, dont environ 60% avaient un fond de migration. L'administrateur de district du Main-Kinzig-Kreis, Thorsten Stolz (SPD), a demandé une période difficile et parle pour le retour des quatre hommes syriens devrait être confirmé. Cependant, nous avertit fièrement en même temps d'une couverture de discréditation des personnes ayant une formation en migration.
Dans le débat politique sur les incidents, il y a également un intérêt accru pour les mesures de sécurité dans les piscines. Le groupe parlementaire de l'AFD au Parlement de l'État de Hesse a demandé une réunion spéciale du Comité de l'Intérieur pour discuter des incidents et des mesures de prévention.
Les incidents de Leonberg-Eltingen et de Gelnhausen vous rappellent la vigilance. La police et le public sont tenus de reconnaître les similitudes et de prévenir les incidents futurs. La police criminelle de Leonberg a déjà fait les premiers pas.