SCANDALE sur le chantier : Des milliers d'euros de biens volés avec des caméras de surveillance !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Vols sur les chantiers de construction de l'Ostalbkreis : la police recherche des témoins à Crailsheim et Kirchberg. Actualité actuelle du 7 juillet 2025.

Diebstähle auf Baustellen in Ostalbkreis: Polizei sucht Zeugen in Crailsheim und Kirchberg. Aktuelle Meldungen vom 7. Juli 2025.
Vols sur les chantiers de construction de l'Ostalbkreis : la police recherche des témoins à Crailsheim et Kirchberg. Actualité actuelle du 7 juillet 2025.

SCANDALE sur le chantier : Des milliers d'euros de biens volés avec des caméras de surveillance !

Dans un événement choquant qui a semé la tourmente sur les chantiers de construction de la région, d'incroyables effractions et vols ont été découverts à Crailsheim et dans ses environs vendredi matin ! À 2 h 15, alors que l'obscurité enveloppait la ville, un inconnu a fait irruption sur un chantier de construction de la Gartenstrasse et a volé plusieurs caméras de surveillance et un précieux projecteur de chantier. La perte estimée ? Plusieurs centaines d'euros, qui pourraient coûter cher aux constructeurs ! Rapports de News.de.

Mais ce n'était pas tout ! Entre vendredi 15h30 et et lundi à 7 heures du matin, un autre vol bizarre s'est produit à Kirchberg an der Jagst. Ici, sur un chantier de construction de la rue « Im Seefeld », des machines de valeur ont été volées – une plaque vibrante entière ! Les dégâts s’élèvent à un petit montant à cinq chiffres ! Qui peut être si impitoyable ? La police demande des renseignements au 07955 454, alors gardez les yeux et les oreilles ouverts !

Criminels de chantier dans la région !

La vague de criminalité ne s'arrête jamais ! Des dégâts matériels choquants ont également été commis à Schwäbisch Hall/Hessental entre vendredi soir et lundi matin. Dans la Zwilling-Scholl-Straße, deux fenêtres d'une garderie ont été brutalement détruites et le mur a été frappé à plusieurs reprises. Les dégâts exacts ne sont pas encore clairs, mais les cicatrices psychologiques pourraient être permanentes ! Le numéro de témoin ici est le 0791 4000 – chaque information pourrait valoir son pesant d’or !

Selon une étude choquante publiée par BauWatch, environ 80 % des responsables de chantiers déclarent être victimes d'un vol dévastateur au moins une fois par an ! Le secteur allemand de la construction subit chaque année des dommages de plus de 80 millions d'euros dus à des actes criminels. Choquant, non ? Plus d'un tiers des experts interrogés considèrent la sécurité sur les chantiers comme une « faible priorité » et exigent de toute urgence des mesures pour une meilleure protection !

Les chiffres dramatiques !

  • 8 von 10: Baustellenverantwortliche, die mindestens einmal im Jahr Diebstahl erleben!
  • 43%: Projektrückstände wegen Baustellenkriminalität!
  • 4 Wochen: Verzüge, die für Unternehmen katastrophale Folgen haben können!
  • 7 Millionen Euro: Schaden, den Kupferdiebe allein im letzten Jahr bei deutschen Eisenbahnen anrichteten!

Les experts sont d’accord : ces stratégies criminelles sophistiquées représentent une menace croissante qui ne peut être ignorée. Les concepts de sécurité doivent être mis en œuvre immédiatement ! Qui sait combien d’autres héros de chantier souffrent innocemment à l’ombre de cette menace omniprésente. Il est temps d’agir, c’est maintenant ! Portail presse a déjà documenté des incidents similaires, qui ne font que rendre la situation encore plus dramatique. Protégez vos chantiers et soyez vigilant avant qu'il ne soit trop tard !