Herzog GmbH de Kirchheim: entreprise de camping traditionnelle insolvable!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Herzog GmbH de Kirchheim Am Neckar rapporte faillite, se bat pour la rénovation et la protection de l'emploi pour 60 employés.

Herzog GmbH aus Kirchheim am Neckar meldet Insolvenz an, kämpft um Sanierung und Arbeitsplatzsicherung für 60 Mitarbeiter.
Herzog GmbH de Kirchheim Am Neckar rapporte faillite, se bat pour la rénovation et la protection de l'emploi pour 60 employés.

Herzog GmbH de Kirchheim: entreprise de camping traditionnelle insolvable!

der Herzog GmbH de Kirchheim Am Neckar a déposé son bilan. L'entreprise familiale spécialisée dans les tavernes et les équipements en plein air est confrontée à une baisse drastique de la demande. Ce développement se poursuit après la fin du boom du camping pendant la pandémie de Corona. Les prix croissants et les coûts des matériaux n'ont pas pu être complètement transmis aux clients, et les vacanciers retiennent les investissements. En outre, la surproduction a continué à accrocher la liquidité de l'entreprise pendant la phase élevée, ce qui a finalement provoqué la faillite. Cela rapporte derwesten.de.

der Herzog GmbH & Co. KG, qui emploie environ 60 personnes et est l'un des principaux fabricants européens d'équipement de camping, a été fondée en 1902. À l'origine spécialisée dans les chevaux et les sacs à dos, la société s'est étendue au fil des ans à un large éventail de produits, notamment auvent, aux vêtements, aux technologies de véhicules et aux produits de grille. La zone de production dépasse 16 000 mètres carrés et la société fournit un camping-car à travers l'Europe. Le concept de rénovation, qui est actuellement élaboré, vise à réorganiser l'entreprise et à garantir autant d'emplois que possible tandis que les discussions avec des investisseurs potentiels sont déjà en cours pour obtenir un avenir pour Herzog GmbH. Selon Ruhr24.de qu'il y a une confiance que les premiers investisseurs sont prêts à sauver l'entreprise.

situation actuelle et prospects futurs

Malgré la faillite, l'entreprise se poursuit comme d'habitude. La production et la boutique en ligne restent actives afin que les clients puissent continuer à acheter des produits. Herzog GmbH a également confirmé que les salaires des employés sont garantis par une faillite pour les trois prochains mois. La directrice générale Erich Eugen Herzog appelle les conséquences continues de Corona Pandemic et l'augmentation des prix des matières premières comme principales raisons de la situation actuelle. Les crises géopolitiques après la pandémie ont également augmenté les coûts matériels, qui présenteraient à l'entreprise de grands défis.

Les défis sont formidables, mais Herzog GmbH s'appuie sur la technologie moderne et les solutions flexibles pour se préparer pour l'avenir. Les conversations avec les investisseurs sont prometteuses et l'espoir de rendre l'entreprise durable et de recevoir tous les emplois demeure. L'administrateur de l'insolvabilité Holger Blümle du cabinet d'avocats Schultze & Braun examine actuellement les différentes options de rénovation. Les prochaines semaines seront cruciales pour savoir si l'entreprise traditionnelle peut survivre dans le paysage concurrentiel d'aujourd'hui.