Le médecin admet la kétamine pour Matthew Perry ! Il risque 40 ans de prison !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Dans l'affaire Matthew Perry, un médecin admet s'être procuré de la kétamine, ce qui a conduit à l'overdose de l'acteur.

Im Fall Matthew Perry gesteht ein Arzt die Beschaffung von Ketamin, das zur Überdosis des Schauspielers führte.
Dans l'affaire Matthew Perry, un médecin admet s'être procuré de la kétamine, ce qui a conduit à l'overdose de l'acteur.

Le médecin admet la kétamine pour Matthew Perry ! Il risque 40 ans de prison !

La mort de l'acteur Matthew Perry, connu dans la série culte "Friends", reste un sujet d'intérêt public plusieurs mois après sa mort tragique, le 28 octobre 2023. De récents documents judiciaires révèlent désormais de nouveaux détails, notamment le rôle du Dr Illuminate Salvador Plasencia. Le médecin, identifié dans le document comme « Dr. P. » a avoué, obtenu de la kétamine pour Perry à plusieurs reprises et lui en a même personnellement injecté dans plusieurs cas. Ces injections ont eu lieu à la fois au domicile de Perry et dans des parkings publics, comme le rapporte le Bietigheimer Zeitung.

Le Dr Plasencia aurait obtenu à plusieurs reprises de la kétamine pour l'acteur entre le 30 septembre et le 12 octobre 2023. Il a reçu plusieurs milliers de dollars pour ses services. Remarque importante : Cependant, il a été déterminé que la dose de kétamine qui a finalement conduit à la mort de Perry n'avait pas été administrée par le Dr Plasencia. L'examen judiciaire de l'affaire bat son plein, d'autant que cinq autres personnes ont été inculpées en lien avec la mort de Perry, dont son assistant Kenneth Iwamasa, qui a avoué en août 2022 s'être injecté de la kétamine à Perry sans autorisation.

Conséquences juridiques et accusations

Dr. En plus de faire face à des accusations de vente illégale de kétamine, Plasencia envisage de plaider coupable. Il risque jusqu'à 40 ans de prison. L’acte d’accusation comprend des SMS incriminants dans lesquels il discute du prix du médicament. Cela constitue une violation importante des pratiques médicales puisque les procureurs affirment que Plasencia a distribué de la kétamine à Perry et à son assistant en dehors des normes médicales normales.

En plus de Plasencia, il existe d'autres anomalies associées aux traitements à la kétamine de Perry. Avant sa mort, Perry a reçu un traitement controversé sous surveillance médicale, mais qui dépassait les montants approuvés par le médecin. La dose mortelle qui a finalement été administrée à Perry proviendrait de Jasveen Sangha, qui est également actuellement jugé et pourrait être condamné à la prison à vie s'il est reconnu coupable.

Un héritage tragique

La mort de Matthew Perry et l'affaire qui a suivi mettent en lumière les problèmes du système de santé, particulièrement en ce qui concerne l'utilisation de médicaments d'ordonnance. Les implications juridiques pour toutes les personnes impliquées sont considérables et l'affaire a suscité un débat sur les limites éthiques de la réglementation sur la kétamine et les responsabilités des professionnels de la santé. L'impact social et émotionnel de la fin tragique de Perry continuera de préoccuper la société et les fans, soulignant la nécessité d'un examen attentif des pratiques médicales entourant le traitement de la toxicomanie.

La période à venir montrera comment évoluent les conflits juridiques et quelles leçons peuvent finalement être tirées de cette histoire tragique. Alors que le Dr As Plasencia et d'autres accusés sont jugés, la mémoire de Matthew Perry et les défis auxquels de nombreuses personnes sont confrontées dans la lutte contre la toxicomanie restent présents.