Les jeunes manqués d'Aspach ont trouvé en toute sécurité!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 2 juillet 2025, deux personnes disparues, une fillette de 16 ans et un homme de 34 ans, ont été enregistrées dans le quartier de Backnang.

Am 2. Juli 2025 wurden zwei vermisste Personen, ein 16-jähriges Mädchen und ein 34-jähriger Mann, in der Umgebung Backnangs gemeldet.
Le 2 juillet 2025, deux personnes disparues, une fillette de 16 ans et un homme de 34 ans, ont été enregistrées dans le quartier de Backnang.

Les jeunes manqués d'Aspach ont trouvé en toute sécurité!

Le 2 juillet 2025, il est devenu connu qu'une fillette de 16 ans d'Aspach, connue sous le nom de M.W., a disparu depuis samedi soir. La situation était inquiétante pour les proches, car le dernier contact avec le jeune abandonnait déjà plusieurs jours à ce moment-là. M.W. avait initialement prévu de visiter le Backnang City Festival avec un ami, mais si elle est apparue en fait, elle n'est pas claire. La police a informé la population et a demandé des indices.

Heureusement, la fille a été retrouvée en toute sécurité mardi matin par les officiers du siège de la police de Heilbronn. Immédiatement après la rencontre avec M.W., il a été décidé de les remettre aux soins de leurs parents. La police demande également à supprimer et à supprimer toutes les photographies publiées dans le cadre du rapport de la personne disparue.

Personne disparue Recherche d'Alexander See

En même temps, une personne disparue se présente pour un homme de 34 ans nommé Alexander S. de Backnang, qui fait disparaître depuis le jeudi 26 juin 2025 à 12h30. Ici aussi, il y a des indications que l'homme peut être dans un endroit impuissant. Alexander S. a une hauteur d'environ 190 cm et une stature forte. Ses cheveux rouges bruns et bouclés et une barbe pleine rouge rougeâtre sont frappantes. Il évite principalement les zones urbaines et préfère être dans les zones de murr et forestière. Une attention particulière devrait être accordée à la région autour d'Althütte et de Sechselberg.

La police demande également de l'aide à la population dans le cas d'Alexander S. et pose des questions sur la localisation de l'homme. Des informations peuvent être rapportées directement au siège de la police d'Aalen au 07361 5800. L'espoir des autorités est de se rendre rapidement à une solution durable.

Il reste important pour les responsables de collecter des informations dans les deux cas et d'impliquer activement le public dans la recherche. Le soutien des citoyens peut être crucial pour trouver des personnes disparues rapidement et en toute sécurité.

Plus d'informations sur les rapports respectifs de la personne manquante peuvent être trouvés sur news.de et policière-bw.de .