Un grand déploiement à Rosengarten: un père avec un couteau attaque la police!
Dans la salle de Schwäbisch, il y a eu une opération de police lorsqu'un père a menacé ses enfants. Les enquêtes se déroulent.

Un grand déploiement à Rosengarten: un père avec un couteau attaque la police!
Le 2 juillet 2025, il y a eu une opération de police dramatique à Rosengarten dans le district de Schwäbisch Hall. La mission a été déclenchée lorsqu'un père de 35 ans a attaqué un policier avec un couteau. Cet incident s'est produit le 1er juillet 2025, lorsque la police a accompagné un huissier de justice pour s'occuper des deux enfants de cinq ans de l'homme. Le père s'était ensuite enraciné avec ses enfants dans son appartement et avait tenu la police en échec pendant plusieurs heures. "Voice" rapporte que la police a mobilisé plus d'une centaine de services d'urgence, notamment un relais d'hélicoptère, des gestionnaires de chiens de police et des unités spéciales.
Une fois que la situation est restée tendue pendant un certain temps, le père pourrait être submergé par un groupe de travail spécial à 13 heures. Il a subi des blessures mineures lorsque les deux enfants étaient indemnes. Ceux-ci ont ensuite été remis au bureau de bien-être des jeunes. Les enfants des enfants, un homme de 39 ans, ont également résisté à l'élimination des enfants et ont été placés en garde à vue. Les enquêtes dues à leur comportement sont actuellement en cours. Swabian Post est déterminé.
Conséquences pour le père et les enquêtes supplémentaires
Le procureur prévoit d'obtenir un mandat d'arrêt contre le père, qui doit être porté devant un juge mercredi. La «voix» souligne que la situation pourrait être désamorcée par l'engagement intensif de la police et que l'intégrité des enfants a été maintenue en ce moment critique. L'incident a provoqué une sensation dans la communauté et soulève des questions sur le traitement des conflits familiaux.
La police a reçu le soutien du siège de la police de Göpingen, qui illustre la dimension de la mission. Compte tenu de la gravité de la situation et de la situation des menaces, qui est allée du père de 35 ans, les mesures approfondies étaient nécessaires. La procédure supplémentaire du procureur est attendue avec impatience, car l'enquête contre les deux parents continue de se développer.