Femme (47 ans) retrouvée morte à Ronneburg – suspect arrêté !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Une femme de 47 ans a été retrouvée morte à Ronneburg et une personne de 45 ans est suspectée. La police recherche des témoins.

In Ronneburg wurde eine 47-jährige Frau tot aufgefunden, ein 45-Jähriger steht unter Tatverdacht. Polizei sucht Zeugen.
Une femme de 47 ans a été retrouvée morte à Ronneburg et une personne de 45 ans est suspectée. La police recherche des témoins.

Femme (47 ans) retrouvée morte à Ronneburg – suspect arrêté !

Le lundi 2 juin 2025, une femme de 47 ans a été victime d'un tragique acte de violence à Ronneburg, dans le quartier de Main-Kinzig. Elle a été retrouvée inconsciente dans un appartement de la Wiesenweg, dans le quartier de Hüttengesäß. Malgré les mesures de secours immédiates prises par les premiers secours et un médecin urgentiste, sa vie n'a plus pu être sauvée. La femme est décédée dans l'ambulance dans l'après-midi avant d'arriver à l'hôpital, rapporte stern.de.

La police a arrêté sur place un homme de 45 ans qui entretenait une relation personnelle avec la victime. Il y avait des indices d'un acte criminel qui justifiaient les soupçons contre l'homme. Il a été interrogé, après quoi des mesures médico-légales approfondies ont été effectuées pour déterminer davantage de détails sur le crime.

Enquête et autopsie

La procureure Lisa Urff a demandé une autopsie du corps, qui devrait être pratiquée à Francfort. L'affaire suscite déjà beaucoup d'attention, d'autant plus qu'un homicide a récemment eu lieu dans la commune voisine de Nidderau. Les policiers sont actuellement en train d'obtenir des preuves sur les lieux du crime et d'interroger les voisins et d'autres témoins potentiels, comme indiqué dans op-online.de.

La police demande à la population de contacter la police criminelle de Hanau si elle dispose d'informations pertinentes. Le numéro de téléphone des témoins est le 06181 100-123.

L'enquête est en cours et il reste à voir quelles informations supplémentaires seront révélées. La communauté pleure la défunte et est choquée par les circonstances de son décès.