Recherche d'été dans la cour arrière: Play célèbre la première dans Heilbronn!
Découvrez la première de "To the Front, South" au Heilbronn Theatre - un spectacle humoristique sur l'amitié et la recherche.

Recherche d'été dans la cour arrière: Play célèbre la première dans Heilbronn!
Dans Heilbronn, une première passionnante est confrontée: le 1er juillet 2025, le Heilbronn Theatre célèbre la première de la pièce "To the Front, South", une œuvre de l'auteur Sarah Jäger. C'est une histoire humoristique et sympathique qui joue dans la cour arrière d'un marché de sou. Les protagonistes, dont Marie, Can, Vika et bien d'autres personnes temporaires, passent leur temps libre en dehors du marché. Enterarsch est particulièrement intéressant, le seul étudiant du groupe qui est souvent perçu comme un plus intelligent.
Le thème central de la pièce est la recherche de Jo, un ancien membre du groupe qui a soudainement disparu. Marie, qui avait un lien plus profond avec Jo, décide de le ramener avec l'aide de Can. Votre voyage sera accompagné de cartes postales que Jo a envoyées à Marie, et elle devient un voyage d'été non conventionnel sans argent et plan, charmant comparable à "Tschick" de Wolfgang Herrndorf. L'histoire prend également un trajet spécial lorsque Entenarsch propose son ancienne Corsa comme moyen de transport, même s'il n'a aucune expérience de conduite.
un voyage d'été plein d'humour
La pièce s'adresse à un public de 14 ans et promet de captiver le public avec sa blague et les expériences aventureuses des personnages. Les billets peuvent être réservés sur le numéro de téléphone 07131 563001, par e-mail à kass@theater-hn.de ou sur le site Web www.theater-heilbronn.de. L'adaptation du premier roman "To the Front, South" est non seulement divertissante, mais montre également les défis réalistes des jeunes dans la recherche de l'identité et de l'amitié.
Rachel Jäger, l'auteur du roman, prévoit également une lecture à l'école communautaire Johannes Brenz, qui aura lieu le 15 janvier 2024. Elle lira les passages de son livre et présentera les étudiants dans le monde de ses personnages. Cet événement, qui a été initié par Kathleen Uttrodt et organisé par Dorothea Life Right, est destiné à aider les étudiants à s'identifier aux personnages Can, Marie, Marie, Otto et Lena et en même temps favoriser le plaisir de lire. Cette lecture a été conçue comme un moyen de rapprocher les élèves de la sensation d'été du livre, même si la neige était devant le bâtiment de l'école [My Voice rapporte que ...] (https://meine.stimme.de/eheilbronn/heilbronn/heilbronn/nach-kunstn-nach-nachesed-sua-zum let-Lert-Mal_e664479). En ce sens, Jäger veut non seulement faire la lumière sur les personnages, mais aussi répandre la joie de la littérature, dont certaines sont également discutées dans l'école secondaire et le secondaire qui laisse les examens à Bade-Württemberg [JB-GMS rapporte que ...
La première de la pièce et le prochain spectacle de lecture que Sarah Jäger veut stimuler les jeunes non seulement en tant qu'auteur, mais aussi en tant que porte-parole pour mieux comprendre la situation et le monde des pensées des jeunes dans leur histoire. Avec son histoire et les événements qui l'accompagnent, elle a réussi à transmettre le sentiment d'été du livre pendant les mois d'hiver.