Paul Fabian déménage aux Falcons Heilbronn - Nouvelle saison, nouvelle chance!
Paul Fabian change aux Falcons Heilbronn pour la saison d'Oberliga 2025/2026 et porte le numéro 71 dans la nouvelle équipe.

Paul Fabian déménage aux Falcons Heilbronn - Nouvelle saison, nouvelle chance!
Les Falcons Heilbronn ont signé un joueur prometteur pour la prochaine saison d'Oberliga avec Paul Fabian. Le joueur de 23 ans passe des Indiens de l'ECDC Memmingen à Heilbronn et portera le maillot avec le numéro 71 de la nouvelle saison. Fabian, qui a récemment célébré son anniversaire, a commencé sa carrière aux Eisbären Juniors à Berlin avant de déménager dans l'équipe DNL de l'Augsburger EV. Déjà à l'âge de 18 ans, il a joué avec une licence de financement pour les Indiens Memmingen puis pour les Islanders de Lindau.
En 2022, Fabian a déménagé aux Bayreuth Tigers dans la deuxième division, où il a pu marquer 11 points en 57 matchs compétitifs. La saison dernière, il était à nouveau sur la glace pour les Indiens, mais a combattu avec des blessures et n'a joué que 26 matchs principaux dans lesquels il a marqué 5 buts et 1 passe décisive. Il était également utilisé dans 8 matchs éliminatoires et a marqué un but. Les Falcons Heilbronn sont convaincus du potentiel de Fabian et le directeur sportif Martin Jiranek le décrit comme un jeune joueur qui est prêt à passer à l'étape suivante de sa carrière.
Résumé de la dernière saison d'ECDC Memmingen
La saison dernière, l'ECDC Memmingen a dû se rendre aux Falcons Heilbronn en séries éliminatoires. Dans le cinquième match décisif de la série en quart de finale, l'équipe a été fortement perdue 3: 6 et a donc été éliminée de la compétition. Memmingen a courageusement commencé le jeu, mais a pu accepter rapidement un écart. Malgré une compensation provisoire et une solide visite de Denis Fominych, Heilbronn a continué à mener le match.
- Heilbronn 6, ECDC Memmingen 3
- Memmingen différait avec des matchs de 1: 4 dans le trimestre-final
- Objectifs importants:
- 1: 0 Ritchie (Weyrauch, Jiranek)
- 2: 1 Fominych (Spurgeon, Pekr, 5-4)
- 5: 2 Anderson (Ritchie, Pavlu, 5-4)
- 6: 3 Weyrauch (Schiller, Ritchie)
Au cours du jeu, les Memmingers ont concouru sans leurs joueurs blessés Paul Fabian, Milan Pfalzer et Lois Spitzner, tandis que Linus Svedlund a pu revenir après sa blessure. Après le départ décevant, l'ECDC Memmingen prévoit maintenant des discussions finales et une cérémonie de clôture de la saison le week-end prochain.
un regard sur la nouvelle saison
La préparation de la nouvelle saison, qui commence en septembre, est prévue pour les Falcons Heilbronn en six bonnes semaines. Fabian veut se développer davantage à Heilbronn et contribuer au succès de l'équipe. Les Falcons sont bien positionnés
L'obligation de Paul Fabian symbolise un nouveau départ et les ambitions des Falcons Heilbronn pour montrer une forte performance dans la saison à venir. Les fans peuvent espérer les matchs à venir de l'équipe et le développement de leur nouveau joueur.