Attaque au couteau et batte de baseball : chaos sur le parking du supermarché !
Le 8 octobre 2025, deux hommes ont été agressés à coups de machette et de batte de baseball dans le parking d'un supermarché à Königsbronn. Les auteurs ont pris la fuite et la police enquête.

Attaque au couteau et batte de baseball : chaos sur le parking du supermarché !
A Königsbronn, dans le quartier de Heidenheim, un violent incident s'est produit sur le parking d'un supermarché de la Aalener Straße lundi soir 8 octobre 2025, vers 20h40. Deux hommes, âgés de 33 et 31 ans, ont été agressés par plusieurs inconnus.
Des témoins font état d'une dispute qui s'intensifie entre plusieurs hommes, impliquant probablement quatre personnes. Deux des agresseurs ont menacé l'homme de 33 ans avec un couteau ou une machette. Pendant ce temps, un autre agresseur a endommagé le pare-brise d'un véhicule stationné avec une batte de baseball.
Blessures et évasion
L'homme de 31 ans a été légèrement blessé au visage et a pu s'enfuir vers un restaurant voisin. Les services d'urgence présents l'ont emmené dans une clinique pour des soins complémentaires. Les circonstances exactes de l'incident ne sont pas claires car les deux victimes ont fourni peu d'informations.
La police a été immédiatement informée et est arrivée avec plusieurs voitures de patrouille. Malgré une recherche immédiate des auteurs, ceux-ci sont restés méconnus et se sont enfuis des lieux du crime. La police de Steinheim enquête sur des allégations de blessures et de dégâts matériels.
Enquêtes et perspectives
Les détails sur le contexte de l'incident ne sont pas clairs pour le moment. Aucune des victimes n’a fourni d’informations détaillées, ce qui a compliqué la situation pour les enquêteurs. La police espère néanmoins obtenir davantage d'informations de la part du public afin d'identifier les auteurs et de les traduire en justice.
La situation soulève des questions qui nécessitent des éclaircissements supplémentaires. Naturellement, les habitants s’inquiètent de la sécurité de leur environnement. Le service de police local encourage les citoyens à contacter immédiatement s'ils ont des observations qui pourraient aider à clarifier l'incident.
De plus amples informations sur l'incident et l'enquête en cours peuvent être trouvées sur les sites Internet des services de presse locaux, tels que Stimme.de et Schwäbische Post est signalé.