Attention aux cueilleurs de fraises: 5 euros Entrée à Nasch-Falle!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les fermes de fraises en Allemagne lancent l'admission pour lutter contre les collations excessives et minimiser les pertes économiques.

Erdbeerhöfe in Deutschland erheben Eintritt, um übermäßiges Naschen zu bekämpfen und wirtschaftliche Verluste zu minimieren.
Les fermes de fraises en Allemagne lancent l'admission pour lutter contre les collations excessives et minimiser les pertes économiques.

Attention aux cueilleurs de fraises: 5 euros Entrée à Nasch-Falle!

En Allemagne, les courts de fraises ont des problèmes croissants avec les «snorrors», qui utilisent les délicieux fruits, en particulier pour le grignotage et moins à acheter. De plus en plus d'agriculteurs sont obligés de prendre des mesures financières pour freiner ce développement, telles que [Focus] (https://www.focus.de/panorama/welt/erdbeerselbstfluecker-muessen-5-ero entry-figure-bewe - nur-sattessen_f402e6eb-4525-86dab22dc16. Rapports.

Tilman Keller de l'anneau de test de croissance des fruits explique que les entreprises doivent travailler sur le plan économique et sont confrontées à des coûts croissants. En conséquence, certains producteurs de fraises, comme le propriétaire de l'ingenhof à Malente-Malkwitz, introduisent les prix d'admission. Les visiteurs doivent désormais payer 5 euros par adulte, ce qui, à la fin, est compensé par rapport à la quantité cueillie. Cette mesure vise à empêcher les familles d'utiliser uniquement les champs pour sa plénitude.

Nouvelles règles pour les cueilleurs de fraises

Afin d'améliorer encore la situation, certains tribunaux de fraises ont introduit un minimum de cueillette par personne. Bien que l'essai des fraises soit généralement tolérée, les règles spécifiques de l'entreprise respective doivent être observées. Dans le cas d'échantillons expressément interdits, cela peut même être considéré comme un vol, ce qui peut entraîner des conséquences juridiques.

Le nombre élevé de visiteurs sur les champs de fraises, en particulier dans Schleswig-Holstein, montrent que beaucoup de gens viennent collation. Souvent, ils ne paient que pour un petit montant tout en appréciant beaucoup plus. Ce comportement entraîne des pertes financières qui se reflètent également dans le prix par kilogramme, telles que [NDR] (https://www.ndr.de/nachrichtenn-minde-münfe- contre-rorrer-128.html).

Conseils pour une bonne expérience de cueillette

Pour une expérience positive de cueillette de fruits, les visiteurs devraient considérer certaines règles. Cela signifie que les baies mordues ne sont pas rejetées pour éviter la formation de moisissures. De plus, les aides à la récolte sont encouragées à se prononcer en place si les groupes ne récoltent que de petites quantités, avec huit références, par exemple, ont été prononcées dans les framboises.

Les fraises sont non seulement délicieuses, mais aussi en bonne santé. Avec une partie de 125 grammes, ils couvrent déjà les besoins quotidiens de la vitamine C et contiennent des substances végétales secondaires qui ont un effet positif sur la santé cardiaque. De plus, les fraises offrent des folk précieux (vitamine B9) et des fibres qui soutiennent la santé.

Afin de préserver la fraîcheur des fraises cueillies, ils doivent être stockés dans un tamis à environ 2 ° C, car ils ne peuvent être durés au réfrigérateur que pendant environ deux jours et ne mûrir plus après la récolte.