CSU Hartmannshof-Pommelsbrunn : Les candidats aux élections communales sont déterminés !
Pour les élections communales du 8 mars 2026, la CSU Hartmannshof-Pommelsbrunn présente 20 candidats, parmi lesquels Andreas Loos de Hohenstadt.

CSU Hartmannshof-Pommelsbrunn : Les candidats aux élections communales sont déterminés !
La CSU Hartmannshof-Pommelsbrunn a officiellement dressé sa liste pour les prochaines élections municipales. Lors de la soirée d'investiture, les 20 candidats censés convaincre l'électorat ont été présentés. Thorsten Brunner, le président local de la CSU, est en tête de liste et est soutenu, entre autres, par Martina Hoffmann et Christian Pickelmann.
La liste des candidats est composée comme suit :
- 1. Thorsten Brunner (Hartmannshof)
- 2. Martina Hoffmann (Pommelsbrunn)
- 3. Christian Pickelmann (Kleinviehberg)
- 4. Christian Munker (Eschenbach)
- 5. Alexander Bock (Hartmannshof)
- 6. Andreas Loos (Hohenstadt)
- 7. Sebastian Wagner (Pommelsbrunn)
- 8. Claus Tausendpfund (Hartmannshof)
- 9. Hannah Appel (Heuchling)
- 10. Jörg Kachel (Bürtel)
- 11. Stefan Ringer (Hartmannshof)
- 12. Jürgen Endner (Hohenstadt)
- 13. Susanne Koller (Hubmersberg)
- 14. Hans Zimmermann (Waizenfeld)
- 15. Manfred Weidmann (Hohenstadt)
- 16. Günter Stettner (Eschenbach)
- 17. Christian Gerstacker (Hegendorf)
- 18. Tim Hoffmann (Pommelsbrunn)
- 19. David Mainka (Hartmannshof)
- 20. Karl Pickelmann (Kleinviehberg)
L'unité dans le parti
Tous les membres ayant le droit de vote ont approuvé la liste à l'unanimité, ce qui constitue un signe fort d'unité au sein de la CSU. Outre les élections au conseil local, Thorsten Brunner et Martina Hoffmann ont également la possibilité de se présenter aux élections sur la liste du conseil de district de la CSU, où ils occupent les positions 43 et 63.
Les élections municipales du district sont prévues pour le 8 mars 2026. Cela signifie que les candidats devront d'ici là développer leurs stratégies de campagne et intensifier leurs contacts avec l'électorat.
Aperçu des élections locales en Allemagne
Dans le contexte des prochaines élections, il est important de mentionner qu'en Allemagne, des élections locales ont eu lieu dans neuf Länder en 2024. Ces Länder comprennent le Bade-Wurtemberg, le Brandebourg et la Saxe. Les élections donnent une image complexe du paysage politique car elles incluent une variété de partis et de voix.
Le taux de participation électorale et le nombre de votes nuls varient d'un État à l'autre, ce qui influence la dynamique des décisions politiques en Allemagne. Les résultats des dernières élections montrent des tendances claires et donnent aux partis un aperçu de leurs forces et de leurs faiblesses.
De plus amples informations sur les développements au sein de la CSU Hartmannshof-Pommelsbrunn sont disponibles sur n-land.de. Les dernières données scientifiques et statistiques sont disponibles colostate.edu tout en fournissant un aperçu complet des élections locales en Allemagne Wikipédia est offert.