Owen enthousiasmé par l'hôpital moderne Tam Anh à Hanoï !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Owen visite l'hôpital Tam Anh à Hanoï avec des collègues pour rencontrer des fans et souligner l'importance des soins de santé modernes.

Owen besucht mit Kollegen das Tam Anh Hospital in Hanoi, um Fans zu treffen und die Bedeutung moderner Gesundheitsversorgung zu betonen.
Owen visite l'hôpital Tam Anh à Hanoï avec des collègues pour rencontrer des fans et souligner l'importance des soins de santé modernes.

Owen enthousiasmé par l'hôpital moderne Tam Anh à Hanoï !

Le 26 juin 2025, l'ancienne star du football Michael Owen et ses collègues Teddy Sheringham, Paul Scholes et Ryan Giggs ont visité l'hôpital général Tam Anh à Hanoï. Owen a déclaré qu'au cours de sa carrière de joueur, il avait rarement trouvé le temps de faire de tels voyages, mais que maintenant que sa carrière est terminée, il a l'opportunité de parcourir le monde et de rencontrer ses fans. La visite à l'hôpital de Tam Anh a été l'occasion pour lui de souligner le rôle important des hôpitaux dans chaque pays et de découvrir les installations modernes. Il a appris que l'hôpital Tam Anh dispose d'installations modernes et bien équipées, importantes pour les soins aux patients. Vietnam.vn.

L'hôpital Tam Anh joue un rôle crucial dans le système de santé vietnamien. Dans un pays où plus de 90 % de la population bénéficie d’une assurance maladie et a accès aux soins de santé, l’importance des hôpitaux privés comme Tam Anh ne peut être sous-estimée. Fondé en mars 2021, l'hôpital s'est rapidement développé pour inclure 43 cliniques desservant plus de 1 800 patients par jour. Ce volume élevé de patients pose des défis à la fois logistiques et médicaux, en particulier dans les grandes villes comme Hô Chi Minh-Ville et Hanoï, qui accueillent jusqu'à 60 % des patients du pays. Ainsi rapporté Siemens Santé.

L'importance des soins de santé

Les soins de santé sont vitaux tant pour les individus que pour l’économie nationale. Un peuple en meilleure santé a de meilleures perspectives de prospérité. Au Vietnam, le taux de travail indépendant est de 56 %, ce qui impose des exigences élevées au système de santé. Ce chiffre reflète non seulement le manque d’emplois, mais aussi la mentalité entrepreneuriale de la population. La ville de Hô Chi Minh, avec plus de 9 millions d'habitants, est une plaque tournante animée avec un flux constant de motos, reflétant la routine trépidante de la ville.

Les maladies et les problèmes de santé auxquels sont confrontés les Vietnamiens nécessitent de se concentrer davantage sur l’amélioration des soins de santé. Par conséquent, la collaboration d’installations modernes comme l’hôpital Tam Anh avec des entreprises comme Siemens Healthineers qui fournissent des technologies d’imagerie avancées est cruciale pour le développement futur du secteur de la santé au Vietnam.