Procès pour meurtre de morts dans le Neckar : l’accusé est un enseignant iranien !
Un homme de 37 ans est inculpé du meurtre de son professeur de langues devant le tribunal régional de Stuttgart. Début du procès : 3 juillet 2025.

Procès pour meurtre de morts dans le Neckar : l’accusé est un enseignant iranien !
Une affaire pénale choquante préoccupe actuellement la justice de Stuttgart. Un homme de 37 ans est soupçonné d'avoir assassiné son professeur de langues de 66 ans et d'avoir jeté son corps dans le Neckar. L'accusé est un citoyen iranien et son procès débute le 3 juillet devant le tribunal régional de Stuttgart. Le 20 octobre de l'année dernière, le corps de la femme a été découvert près de la passe à poissons dans le Neckar. L'autopsie, pratiquée deux jours après la découverte, a confirmé le recours à la force ayant entraîné sa mort.
L'affaire fait grand bruit dans la région car le crime soulève de nombreuses questions. Selon l'accusation, il existait une relation personnelle entre l'accusé et la victime, mais elle était marquée par des tensions évidentes. Le contexte exact qui a conduit à cet acte tragique reste encore flou. L'agence a déclaré qu'elle travaillait avec diligence pour résoudre ce crime violent pendant que le public attend des réponses.
Détails sur le début du procès et l'autopsie
Le début du procès, le 3 juillet, sera suivi avec beaucoup d'intérêt. Les enquêteurs supposent que l'accusé pourrait non seulement avoir tué son professeur, mais qu'il existe également des indices d'un mobile qui doit faire l'objet d'une enquête dans le cadre de la procédure. Pour plus d'informations sur la femme tuée, l'enquête a montré qu'elle était connue dans la région comme professeur de langues et qu'elle était appréciée par de nombreuses personnes.
Outre les effets des violences, l'autopsie a également fourni des informations sur les circonstances de sa mort. Il faudra attendre des rapports psychologiques pour avoir une meilleure idée des motivations du prévenu. L'affaire est classée comme particulièrement sensible, ce dont le parquet est également conscient. Les reportages des médias sur cette affaire montrent que des actes similaires ont été fréquemment évoqués dans la région ces dernières années et que la société est confrontée à la manière dont la violence domestique et les menaces de mort sont traitées.
Le public continue de réclamer la transparence du procès et espère que les audiences du tribunal feront clairement la lumière sur les événements qui ont conduit à cet acte horrible. Reste à voir quels autres détails apparaîtront au cours du procès et comment le jury tranchera finalement.
Pour plus d'informations et de développements sur cette affaire, vous pouvez lire les reportages du Chronique du Neckar et du Gardez un oeil sur le [Spiegel].