Le maintien en championnat est en danger : Burgrieden et Muttensweiler sous pression !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Hochdorf affronte des matchs cruciaux lors du tour de promotion. Peuvent-ils assurer la relégation ? Toutes les informations sur le jour du match ici.

Hochdorf steht vor entscheidenden Spielen in der Aufstiegsrunde. Können sie den Klassenerhalt sichern? Alle Infos zum Spieltag hier.
Hochdorf affronte des matchs cruciaux lors du tour de promotion. Peuvent-ils assurer la relégation ? Toutes les informations sur le jour du match ici.

Le maintien en championnat est en danger : Burgrieden et Muttensweiler sous pression !

Dimanche prochain, le 31 mai 2025, à 15 heures, des matchs cruciaux sont au programme de la ronde de promotion alors que les équipes luttent pour rester en championnat. Les victoires nécessaires au maintien en championnat seront particulièrement importantes pour le SV Burgrieden et le SGM Muttensweiler/Hochdorf. Les deux équipes sont sous pression défensivement, Burgrieden ayant encore besoin de deux victoires lors des derniers matchs à domicile pour conserver leurs chances. Ceci est rapporté par le Souabe.

Le SV Burgrieden a récemment réussi à se stabiliser quelque peu grâce à un match nul 2-2 contre le SV Kirchberg. Timo Barwan et Deniz Cimen avaient donné l'avantage aux visiteurs avant que Kirchberger n'égalise peu avant la fin. Cependant, l'actuelle 7ème place du classement avec 16 points laisse peu de place à l'erreur et les défis à relever sont énormes.

La position de départ des poursuivants

La situation est similaire pour SGM Muttensweiler/Hochdorf. L'équipe a également besoin de deux victoires pour éventuellement assurer la relégation. La pression est accrue par le fait qu'ils doivent affronter le SGM Ertingen/Binzwangen en forme, qui a récemment gagné clairement 4-1 contre Altshausen. Muttensweiler a réussi à battre le Türkspor Biberach 5-1 lors d'un récent match impressionnant et occupe désormais la 5ème place avec 21 points.

Pour le TSV Kirchberg, qui n'a remporté aucune victoire lors de ses sept derniers matches, le match à domicile contre le SF Schwendi revêt une grande importance. L'équipe fera tout ce qui est en son pouvoir pour mettre fin à la série négative et consolider en milieu de tableau. Le Kirchberg est actuellement en tête avec 29 points et espère défendre cette place.

Des défis supplémentaires

Le Türkspor Biberach pourrait devenir une menace sérieuse pour le SV Burgrieden. Même s'ils occupent actuellement la 8ème place avec 16 points, ils ont le potentiel de surprendre à tout moment. Dans le même temps, le SGM Ringschnait/Mittelbuch, qui a également joué récemment 2-2 contre le SV Sigmaringen, jouera contre le SGM Blönried/Ebersbach, le capitaine Michael Wiest faisant ses adieux.

Le dernier match de championnat de district du SV Baustetten, qui joue sans pression dans la lutte contre la relégation, aura lieu contre le SV Schemmerhofen. Alors que Baustetten reste dernier, Schemmerhofen a un léger espoir d'un meilleur classement avec 18 points. Le SF Hundersingen a besoin d'un point pour rester en championnat et avoir les yeux rivés sur une finale de coupe la semaine prochaine.

La situation dans la ligue de district reste passionnante et la position de départ avant le dernier jour de match promet des décisions importantes en matière de promotion et de relégation. Avec autant d'équipes qui se battent pour atteindre leurs objectifs, le drame sera certainement intense lorsque les matchs débuteront dimanche à 15 heures.