CHOC À BEMPFLINGEN : Un conducteur ivre s'enfuit après un accident de bus !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Évasion d'accident à Bempflingen : homme de 47 ans avec 1,7 pour mille béliers bus et évasions. La police les retrouve rapidement.

Unfallflucht in Bempflingen: 47-Jährige mit 1,7 Promille rammt Linienbus und flüchtet. Polizei findet sie schnell.
Évasion d'accident à Bempflingen : homme de 47 ans avec 1,7 pour mille béliers bus et évasions. La police les retrouve rapidement.

CHOC À BEMPFLINGEN : Un conducteur ivre s'enfuit après un accident de bus !

Un incident choquant à Bempflingen qui secoue toute la région ! Hier soir, une femme de 47 ans avait un taux d'alcool époustouflant de plus de1,7 pour millea provoqué une collision arrière catastrophique avec un bus public. L'incident s'est produit contre19h25dans la Bahnhofstrasse en direction de la Metzinger Strasse lorsque la femme, au volant de son Opel Astra, a percuté de plein fouet l'arrière du bus arrêté, qui a été contraint de freiner. Cela a entraîné des dégâts matériels s'élevant à plusieurs milliers d'euros - et il n'y a eu aucun blessé !

Mais c'est ici que commence le drame : au lieu de se rendre à la police, la conductrice ivre a immédiatement pris la fuite ! Une chasse à l'homme a été lancée et la police a retrouvé la femme peu de temps après ! Votre destin ? Un alcootest qui s'accompagne d'une lecture choquante de1,7 pour milleterminé ! Et les conséquences ont été immédiates : une prise de sang a été demandée et son permis de conduire a été immédiatement confisqué !

La sombre réalité des accidents liés à l’alcool

Cet incident choquant n’est qu’un autre exemple de la fréquence alarmante des accidents de la route liés à l’alcool en Allemagne. Dans l'année2023il y en avait des incroyables37 172 accidents de la route liés à l'alcool, le dévastateur18 900 blessés ou tuésrésultat ! Cela nous montre à quel point la situation sur nos routes est précaire.

Les chiffres sont effrayants : une moyenne de ce qui se passe chaque jourprès de 102 accidents liés à l'alcool, quelle inquiétude52 victimes de la routepar jour correspond ! Ces accidents, dont plus d'un sur huit sont mortels, démontrent les effets dévastateurs de l'alcool au volant. Le corps ne construit qu'environ0,15 pour mille d'alcool par heure- et pourtant beaucoup ignorent ce fait et mettent leur vie et celle des autres en danger !

Nous devons nous demander : combien d’autres incidents comme celui-ci doivent se produire avant que la société ne soit confrontée à cette horrible réalité ? L’imprudence de certains usagers de la route n’est pas seulement alarmante, elle est tout simplement impardonnable !

Alcool au volant : un jeu avec la vie

Les lois sont claires : Ab1,1 pour milleLe conducteur est considéré comme totalement inapte à conduire et s’expose à des poursuites judiciaires. La limite légale est0,5 pour mille– et pour les conducteurs novices et les conducteurs ci-dessous21 ansIl existe même une limite d’alcool zéro ! Les sanctions sont sévères : amendes, points au registre d'aptitude à la conduite de Flensburg et révocation du permis de conduire sont les conséquences qui menacent. A un taux d'alcool de1,6 pour milleou plus, un examen médico-psychologique (MPU) complémentaire s'impose !

Compte tenu de ces faits dramatiques, comme le rapporte Actualités Stuttgart, montre que malgré une légère diminution des accidents liés à l'alcool par rapport à l'année précédente, les chiffres restent à un niveau scandaleusement élevé ! कोविड-19 के आंकड़ों की तुलना में देखा जाए तो4,4 pour cent d’accidents de la route liés à l’alcool en pluset8,5 pour cent de victimes de la route en plusont été enregistrés !

Réveillez-vous, chers lecteurs ! Il est temps de faire face à cette réalité et de prendre les mesures nécessaires pour nous protéger et protéger les autres. L'alcool n'est pas un jeu - et la rue n'est pas un endroit pour l'insouciance !