Le TSV Weilimdorf gagne 5:1 et est promu dans la ligue associative !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le TSV Ehningen affrontera le MTV Stuttgart le 25 mai 2025 dans la lutte pour les points de classement. Matchs importants de la ligue nationale.

TSV Ehningen trifft am 25. Mai 2025 auf MTV Stuttgart im Kampf um Tabellenpunkte. Wichtige Spiele in der Landesliga.
Le TSV Ehningen affrontera le MTV Stuttgart le 25 mai 2025 dans la lutte pour les points de classement. Matchs importants de la ligue nationale.

Le TSV Weilimdorf gagne 5:1 et est promu dans la ligue associative !

Le TSV Weilimdorf a remporté le titre de champion et a ainsi assuré sa promotion dans la ligue associative grâce à une nette victoire 5-1 contre le FV Löchgau lors de la 28e journée de la Ligue de football du Land de Wurtemberg. Lors de cette rencontre qui a eu lieu le 23 mai 2025, Bastian Joas a inscrit le premier but de Weilimdorf à la 30e minute. Après la mi-temps, Joas portait le score à 2-0 avant qu'Erdinc Bozoglu ne marque le but des visiteurs à la 51e minute. Daniel Baierle (54e minute), Tamer-Harun Fara (71e minute) et encore une fois Bastian Joas (88e minute) ont finalement assuré le score final sans faute. rapports FUPA.

Weilimdorf a montré une performance impressionnante cette saison et a catégoriquement évité la relégation de la ligue associative l'année dernière. Il a été annoncé précédemment que le club avait prolongé cette année les contrats avec un total de onze joueurs, dont Erdinc Bozoglu, afin de consolider l'équipe pour la saison à venir et d'obtenir une promotion. rapporte le Stuttgarter Nachrichten.

Prochains adversaires et bataille pour la relégation

Le 24 mai 2025, le SC Geislingen affrontera le FV Spfr Neuhausen, tandis que le 25 mai 2025 proposera plusieurs matches importants pour une compétition directe dans la bataille de relégation. MTV Stuttgart accueille le TSV Ehningen, Stuttgart opérant au milieu de terrain supérieur et Ehningen à seulement trois points de retard. De plus, le SV Rohrau jouera contre le VfL Sindelfingen, Rohrau étant relégué dit la FUPA.

Les matchs du dimanche 25 mai sont d'une grande importance. En particulier, le match entre le SG Bettringen et le SV Böblingen pourrait être crucial pour la bataille pour la relégation. Le choc entre TV Darmsheim et SV Waldhausen est également remarquable car les deux équipes doivent se battre pour leurs objectifs respectifs. Le week-end se terminera par le match entre le TSV Bernhausen et le GSV Maichingen, où Bernhausen, troisième, veut marquer des points. explique le Stuttgarter Nachrichten.

Au cours de la saison à venir, le TSV Weilimdorf devra veiller à maintenir sa bonne forme et à mettre en œuvre avec succès la planification des effectifs afin de rester compétitif dans le championnat associatif.