Drame à Wangen : quatre blessés après l'incendie d'un appartement – ​​pompiers en service !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Il y a eu deux incendies à Wangen im Allgäu : des blessés après un incendie dans une maison mitoyenne et un incendie dans un abri de voiture. La police enquête.

In Wangen im Allgäu kam es zu zwei Brandfällen: Verletzte nach Feuer im Reihenhaus und Carport-Brand. Polizei ermittelt.
Il y a eu deux incendies à Wangen im Allgäu : des blessés après un incendie dans une maison mitoyenne et un incendie dans un abri de voiture. La police enquête.

Drame à Wangen : quatre blessés après l'incendie d'un appartement – ​​pompiers en service !

Un incendie dans une maison mitoyenne à Wangen im Allgäu mardi matin a causé d'importants dégâts et plusieurs blessés. Fort Journal de l'Allgäu L'incendie s'est déclaré dans un appartement à l'étage vers 9h30, vraisemblablement pendant la cuisson. L’origine exacte de l’incendie reste encore inconnue. Un voisin attentif a entendu les cris des habitants et a immédiatement alerté les pompiers.

Le voisin et deux ouvriers du bâtiment ont pu secourir à temps les habitants du bâtiment. L'alarme rapide a permis aux pompiers d'arriver rapidement sur les lieux et d'éteindre l'incendie. Après une perquisition dans la maison, personne d’autre n’a heureusement été trouvé. Quatre personnes ont cependant été blessées : un résident, deux enfants et un des premiers secours. Ils ont été transportés à l'hôpital pour examen et traitement.

Dommages et mesures prises par l'administration de la ville

L'incendie a causé d'importants dégâts, notamment au niveau de la charpente du bâtiment. Les dégâts matériels sont estimés à un faible montant à six chiffres. L'administration municipale a déjà hébergé les résidents concernés dans d'autres logements. Dans le même temps, la police a commencé à enquêter sur la cause exacte de l'incendie.

Un autre incident s'est produit dimanche après-midi. Fort journal souabe Les pompiers ont été alertés vers 13h40. après qu'un abri de voiture avec un abri de jardin attenant et un autre abri de jardin sur la propriété voisine ont pris feu. Les pompiers ont été déployés avec les services de la ville et de Deuchelried.

Les services d'urgence ont été confrontés à des vents forts d'est, ce qui a rendu encore plus difficile la propagation des flammes. Il y avait même un risque que les flammes se propagent à une maison unifamiliale voisine. Cependant, grâce au positionnement professionnel des verrous, l'incendie n'a pas pu se propager aux bâtiments voisins. Le feu a été éteint vers 14 heures. et des mesures d'extinction et de ventilation ultérieures ont été suivies. Heureusement, personne n'a été blessé et la police locale enquête sur la cause de l'incendie et sur l'étendue des dégâts.