TV schweinfurt-oberndorf: week-end inutile dans la 2e Bundesliga!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

TV Stammheim bat TV Schweinfurt-Oberndorf et assure des points importants dans le 2e Bundesliga South le 1er juillet 2025.

TV Stammheim besiegt TV Schweinfurt-Oberndorf und sichert sich wichtige Punkte in der 2. Bundesliga Süd am 1. Juli 2025.
TV Stammheim bat TV Schweinfurt-Oberndorf et assure des points importants dans le 2e Bundesliga South le 1er juillet 2025.

TV schweinfurt-oberndorf: week-end inutile dans la 2e Bundesliga!

Les femmes de la télévision Schweinfurt-Oberndorf continuent d'être dans le 2e Bundesliga South sans points après avoir perdu deux matchs dimanche dernier. Les matchs contre TV Stammheim et l'hôte TV Segnitz se sont tous deux terminés par des défaites 0: 3. Lors du premier match contre TV Stammheim, les femmes de Schweinfurt se sont battues, mais n'ont pu en faire qu'un seul set. Les phrases se sont terminées avec 5:11, 7:11 et 8:11. Les difficultés dans la structure de pression et l'incapacité à forcer l'adversaire aux erreurs ont façonné les performances de l'équipe, comme indiqué [SW1.News].

Le deuxième match contre TV Segnitz a montré une légère augmentation des performances dans le premier set, qui était à 14:14. Néanmoins, SV Segnitz a réussi à remporter cette phrase, suivie de 7:11 et 5:11 dans les deux sets suivants. Les propres erreurs et la baisse de la pression ont entraîné des incertitudes dans le jeu de Schweinfurt. Malgré les résultats négatifs, l'équipe reste optimiste et prévoit de collecter des points dans les jeux à venir et de s'affirmer au milieu du tableau.

TV Stammheim et TV Segnitz In focus

Dans la Ligue de l'Association masculine, TV Segnitz a également dû accepter une semaine décevante. Ils ont non seulement perdu 1: 5 contre TV Stammheim, mais ont également glissé les résultats des autres jeux jusqu'à la fin de la table. Le TV Stammheim a obtenu ses premiers points dans un match de compétition, tandis que TV Segnitz continue d'attendre une victoire. Cela a été documenté par [Faustball-Liga.de].

Au sommet de la ligue, TSV CALW et TSV Pfungstadt restent invaincus. Calw a prévalu 5-0 contre TV Segnitz et vise la qualification pour le championnat allemand. En revanche, TSV Pfungstadt montre une performance toujours dominante, en particulier dans le jeu contre TV Vaihingen / Enz, qui a été remporté 5-0. Dans les deux matchs, les adversaires n'ont pas pu augmenter la pression nécessaire pour résister aux chefs de la ligue.

Dans l'ensemble, la situation est tendue pour les femmes de la télévision Schweinfurt-Oberndorf et pour les hommes de TV Segnitz. Les deux équipes ont de toute urgence augmenter leurs performances afin de collecter des points dans une ligue hautement compétitive et des positions de table sécurisées.