Harcèlement sexuel dans le tram : la police recherche d'urgence des témoins !
A Feuerbach, une jeune fille de 19 ans a été agressée dans le tramway le 14 juin 2025. Témoins recherchés !

Harcèlement sexuel dans le tram : la police recherche d'urgence des témoins !
Le samedi 14 juin 2025, un incident s'est produit sur la ligne de tramway U6 en direction de Gerlingen et a amené la police de Stuttgart sur place. Vers 7 heures du matin, une femme de 19 ans a été victime d'une agression sexuelle de la part d'un inconnu. Il est descendu du train à la gare de Feuerbach et s'est enfui sans être détecté. La police a maintenant demandé l'aide du public pour identifier l'auteur du crime et recueillir de plus amples informations. La description de l'agresseur est la suivante : L'homme mesure environ 170 à 175 cm, a les cheveux blanc-gris et portait un T-shirt gris foncé avec des inscriptions blanches et un short à carreaux verts, bleus et blancs. La police criminelle de Stuttgart a mis en place une hotline joignable au +4971189905778 pour recevoir des informations. Ces informations ont été fournies par news.de.
L'incident du 14 juin n'est pas le seul de ce type qui a récemment attiré l'attention dans la région de Stuttgart. Un cas similaire a été signalé le 28 septembre 2024. Lors de cet incident, huit enfants âgés de neuf et dix ans ont été agressés sur la ligne de tramway U6 en direction de Gerlingen vers 17h15. Les enfants étaient accompagnés de deux adultes. Un inconnu s'est approché et a touché les filles au niveau de la poitrine avant qu'elles ne descendent à l'arrêt Landauer Straße. L'agresseur a poursuivi son chemin et est descendu à l'arrêt Salamanderweg, où il a chatouillé une fillette de cinq ans et l'a embrassée sur la joue. La description de cet agresseur est la suivante : Il est estimé entre 30 et 35 ans et mesure entre 175 et 185 cm. Ses cheveux étaient noirs, courts sur les côtés et un peu plus longs sur le dessus, et il portait également une barbe grise et un survêtement de couleur olive. Ici aussi, la police criminelle de Stuttgart appelle à l'aide et demande des informations au +4971189905778, comme le rapporte stuttgart-journal.de.
Appels à témoins et sensibilisation à la sécurité
Les cas répétés d'agressions sexuelles dans les tramways soulèvent des questions sur la sécurité dans les transports publics. Il est essentiel que les passagers, en particulier les parents et les adultes, restent vigilants et créent un environnement sûr pour les enfants. La police encourage toute personne susceptible de détenir des informations sur les incidents ou d'observer quoi que ce soit de suspect à contacter la hotline au +4971189905778 pour éviter d'autres dommages.