Fire de St. John's à Schorndorf: nuit d'été éclairée par les célébrations!
Célébrez l'incendie de St. John's à Schorndorf le 29 juin 2025 au terrain de sport. Profitez de la tradition, de la musique et des délices culinaires!

Fire de St. John's à Schorndorf: nuit d'été éclairée par les célébrations!
À Schorndorf, le feu traditionnel de St. John's a été célébré le 29 juin 2025, un événement qui a illuminé le solstice d'été et a attiré de nombreux visiteurs dans le terrain de sport. Les invités ont été accueillis par Andreas Weinschenk, le conseil des garçons, tandis que la mère du festival Antonia Schmidbauer et la mariée du festival Katharina Weber étaient des sponsors spéciaux de la soirée festive. Le parapluie honoraire Otto Rädlinger était également présent et soutenait les célébrations.
Le feu de Johannis, également connu sous le nom de Solstice Fire ou Mountain Fire, a ses origines au Moyen Âge et est dans la tradition de nombreuses célébrations autour du solstice d'été, qui se déroule généralement vers le 21 juin. souvent enflammé de l'obscurité. Ces événements attirent de nombreux visiteurs et sont souvent accompagnés de musique, de nourriture délicieuse et de boissons rafraîchissantes.
Les célébrations de Schorndorf
Dans Schorndorf, les groupes locaux ont également participé aux célébrations, notamment une délégation de la Wiesenfelden Patent Association et de la Sattelpeilnstein Honorary Association. Le Brigade des pompiers volontaires de Schorndorf et le Catholic Land Youth Movement (KLJB) ont été remerciés pour leur soutien au soutien et à la sécurité pendant l'événement.
Cette tradition du feu de Saint-Jean est non seulement célébrée à Schorndorf, mais aussi dans de nombreuses autres régions, en tant que liste de Bayern-Holiday montre). Cette année, il y a eu de nombreux événements dans différents endroits, dont certains ont offert des rendez-vous alternatifs pour donner aux visiteurs la possibilité de participer aux célébrations.
une atmosphère festive
Comme par le passé, le feu de Saint-Jean a eu lieu avec une atmosphère confortable, qui était caractérisée par les visages joyeux des participants et le feu crépitant. Un point culminant spécial des soirées est les lumières qui illuminent le ciel lors de l'obscurité et enrichissent les activités de loisirs des personnes présentes. Ces événements représentent la communauté, la tradition et la célébration de la vie lors de la longue nuit d'été.
Summa Summarum, le feu de Johannis à Schorndorf a été un exemple impressionnant des coutumes vivantes en Bavière, qui non seulement maintient les traditions locales, mais renforce également le sens de la communauté. Mitelbayerische montre comment de telles célébrations attirent toujours de nombreux visiteurs et préservent l'héritage culturel.