Mystère d'accident à Remshalden: Les automobilistes se sont écrasés dans l'arbre et à basculer!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un conducteur de 53 ans s'est écrasé dans Remshalden lorsqu'il s'est écrasé dans un arbre avec son Citroën. Les enquêtes se déroulent.

Ein 53-jähriger Autofahrer verunglückte in Remshalden, als er mit seinem Citroën gegen einen Baum prallte. Ermittlungen laufen.
Un conducteur de 53 ans s'est écrasé dans Remshalden lorsqu'il s'est écrasé dans un arbre avec son Citroën. Les enquêtes se déroulent.

Mystère d'accident à Remshalden: Les automobilistes se sont écrasés dans l'arbre et à basculer!

Dans la nuit du dimanche 30 juin 2025, un grave accident de la circulation s'est produit à Remshalden. Vers 0 h 20, un conducteur de 53 ans s'est écrasé avec son Citroën sur Alfred-Klindele-Sstraße alors qu'il voyageait de Grunbach vers Geradstetten. Pour la raison qui a jusqu'à présent été inexpliqué, le conducteur est sorti de la route vers la droite et a d'abord brossé un poteau avant qu'il ne frappe une tête d'arbre. En raison de l'impact violent, le véhicule a basculé sur le côté gauche et y est resté.

Le conducteur a subi des blessures mineures et était des soins médicaux sur place. Son Citroën gravement endommagé a dû être remorqué plus tard. La police a enquêté sur la cause exacte de l'accident pour clarifier les antécédents de l'incident. Cela rapporte Stuttgarter nachrichten .

supplémentaires d'accidents de la circulation dans la région

PressePortal rapporté.

Un autre événement s'est produit le même jour à 14 h 45. à Rudersberg. Ici, un conducteur de 71 ans d'une voiture Daimler a probablement perdu le contrôle de son véhicule en raison d'un incident médical. Il y a eu une collision avec deux panneaux de signalisation puis avec une Audi, dont le conducteur de 54 ans a également été légèrement blessé. Les dommages matériels s'élèvent à environ 50 000 euros, le Rudersberg Fire Brigade a été utilisé pour nettoyer la route.

À un autre point, à Backnang, un conducteur de 78 ans d'une voiture Opel a déplacé l'emprise d'un conducteur de Kia de 30 h 35, ce qui a conduit à un accident dans le rond-point de Kreissstraße 1907 et Landessestraße 1080. Cela a entraîné des dommages d'environ 11 000 euros.

L'accumulation de ces accidents de la circulation dans la région soulève des questions sur la sécurité de la circulation et montre la nécessité de mesures pour clarifier les voyageurs sur le comportement sûr dans la circulation routière. La police continuera d'observer les rues et de promouvoir la sécurité routière. Il reste à espérer que les mesures préventives peuvent éviter de tels incidents à l'avenir.