Heidenheim parie tout sur Vidovic : la star du Bayern vient-elle chez nous ?

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Heidenheim souhaite recruter Gabriel Vidovic, tandis que le Dinamo Zagreb et Braga sont également intéressés.

Heidenheim strebt die Verpflichtung von Gabriel Vidovic an, während Dinamo Zagreb und Braga ebenfalls Interesse zeigen.
Heidenheim souhaite recruter Gabriel Vidovic, tandis que le Dinamo Zagreb et Braga sont également intéressés.

Heidenheim parie tout sur Vidovic : la star du Bayern vient-elle chez nous ?

Le 1. Le FC Heidenheim manifeste un grand intérêt pour la signature du talentueux attaquant Gabriel Vidovic du FC Bayern Munich. Cet été, il semblerait que le Croate de 19 ans pourrait quitter le champion du record pour relever un nouveau défi à Heidenheim. Heidenheim avait déjà eu des expériences positives avec des joueurs prêtés la saison dernière, notamment avec Paul Wanner, qui a apporté une contribution décisive au maintien en championnat. Confirmé dans l'un des derniers rapports FCBÀ l'intérieur les ambitions de l'équipe promue de recruter Vidovic.

Le club est ouvert à diverses options, qu'il s'agisse d'un prêt ou d'un achat pur et simple. Cependant, il devient clair que l'intérêt du SC Braga et l'éventuelle demande officielle du Dinamo Zagreb ne peuvent être ignorés. Fort Yahoo Sports On ne sait pas s'il existe actuellement des contacts entre le Bayern et Zagreb concernant Vidovic, ce qui suggère qu'Heidenheim pourrait avoir une chance réaliste de parvenir à un accord.

Situation autour de Vidovic

Gabriel Vidovic, dont le contrat avec le FC Bayern court jusqu'en 2026, est au centre des préoccupations de plusieurs clubs. Le Dinamo Zagreb a, selon les informations du FCBÀ l'intérieur le plus grand intérêt après que le joueur y ait déjà été prêté lors de la saison 2023/24. Zagreb a déjà proposé 1,7 million d'euros, mais le Bayern a exigé 3,5 millions d'euros pour un engagement permanent. Selon les analyses du journaliste de Sky Florian Plettenberg, aucune négociation n'a encore eu lieu entre la Bavière et Zagreb.

Heidenheim peut soutenir son projet de recruter Vidovic en soulignant les expériences positives qu'il a eues avec des joueurs prêtés. Cependant, il y a un obstacle à un éventuel prêt : Vidovic devrait prolonger son contrat avec le Bayern pour rendre le transfert possible. Tant que son permis de travail reste valable jusqu'en 2026, un prêt sans prolongation de contrat n'est pas possible.

Perspectives d'avenir

Toutefois, les décisions concernant Vidovic pourraient encore prendre du temps. Le Bayern Munich a actuellement d'autres préoccupations pressantes, notamment en ce qui concerne la prochaine Coupe du monde des clubs, ce qui complique encore davantage les négociations. Cependant, Heidenheim reste optimiste et pourrait viser un accord avec le Bayern qui satisfasse les deux parties. L'avenir de Vidovic devra être clarifié dans une fenêtre de transfert serrée alors que les clubs européens se disputent ce joueur prometteur.