CHOC à la gare : des gifles soudaines pour les jeunes voyageurs !
Le 2 septembre 2025, deux voyageurs sont agressés à la gare de Bietigheim-Ellental. La police enquête.

CHOC à la gare : des gifles soudaines pour les jeunes voyageurs !
Lors d'une nuit choquante à la gare de Bietigheim-Ellental, un incident inimaginable s'est produit et a terrifié les voyageurs ! Tôt lundi matin, à 0 h 20 précises, un voyageur de 19 ans a été brutalement agressé par un groupe agressif de jeunes hommes. L'attaque choquante, qui a commencé après une soudaine gifle au visage, pourrait affecter n'importe quel voyageur ! Rapports VKZ.de que son compagnon n'a pas non plus été épargné - il a également été giflé, de manière tout à fait inattendue !
La violence débridée qui s’est déroulée dans l’obscurité vous glace le sang. Les deux voyageurs ont eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment lorsqu'ils ont croisé le groupe de quatre personnes âgées de 17 à 18 ans. Choqués et horrifiés, les deux hommes ont appelé le numéro d'urgence alors qu'ils étaient dans le train pour Sersheim et ont appelé la police. La rencontre ne pourrait pas être plus dramatique ! La police, qui attendait déjà les victimes à la gare de Sersheim, a croisé peu après les suspects, arrivés dans un train plus tardif.
Scénarios de violence horribles à la gare
Mais ces terribles attentats ne sont pas les seuls incidents alarmants qui surviennent à la gare de Bietigheim ! Un autre incident scandaleux s'est produit récemment au même endroit lorsqu'un homme de 56 ans a attaqué les forces de sécurité à coups de poing levé. Rapports de Stuttgarter Nachrichten que cet incident s'est produit mercredi après-midi lorsque les agents de sécurité ont voulu expulser un autre passager de la gare !
Cette violente attaque est un autre exemple de la façon dont la sécurité des voyageurs dans les gares est devenue un pari dangereux. La police a réagi et arrêté temporairement l'agresseur, mais la question demeure : dans quelle mesure les gares sont-elles réellement sûres ?
Une tendance alarmante ?
Les statistiques effrayantes parlent d’elles-mêmes ! Les crimes violents dans les gares allemandes ont augmenté de manière alarmante au cours de l’année écoulée. Selon une analyse des gares les plus dangereuses du pays, le nombre de crimes violents est passé de 25 640 en 2023 à un chiffre stupéfiant de 27 160 en 2024 ! Jour 24 signalé que la gare centrale de Berlin, en particulier, bat ici de tristes records, suivie par Dortmund et Hanovre – où en sommes-nous ?
Les chiffres parlent d’eux-mêmes et devraient alarmer tous les navetteurs. Au moment de partir en voyage, il faut être conscient que la sécurité n'est pas garantie ! La montée de la violence dans les gares nous appelle tous à être vigilants et à donner la priorité à notre sécurité.
Avez-vous déjà vécu un incident effrayant dans une gare ? Partagez votre histoire et restez en sécurité !