CHOC : Des conducteurs ivres entrent en collision à Ludwigsburg – les véhicules sont une perte totale !
Il y a eu un grave accident entre deux conducteurs ivres à Ludwigsburg. Les conducteurs et deux passagers ont été blessés.

CHOC : Des conducteurs ivres entrent en collision à Ludwigsburg – les véhicules sont une perte totale !
Drame INCROYABLE à Ludwigsburg ! Au cours d'une nuit horrible et sanglante qui a laissé la ville dans la tourmente, deux conducteurs ivres sont entrés en collision frontale et le résultat a été tout simplement CHOQUANT !
Dès 1 h 45, alors que les rues de la Bahnhofstrasse étaient plongées dans l'obscurité, le coupable s'est révélé être un conducteur de Mercedes GLC de 27 ans ! Il s'est précipité de toutes ses forces dans la circulation venant en sens inverse, où il y a eu une collision catastrophique avec un VW T-Roc. Les deux conducteurs ont été blessés, mais ce n'est pas tout !
L'accident d'horreur
Le bruit incomparable de l'impact a percé la nuit ! Les deux véhicules ont subi d'énormes dégâts et la voiture du conducteur de VW, âgée de 34 ans, s'est renversée et a atterri sur le toit : une scène d'horreur ! Les occupants, dont deux femmes âgées de 37 et 38 ans, n'ont été sauvés des décombres qu'avec des blessures légères, mais la chance n'a pas été de la faveur de tous !
L’impact a non seulement laissé des débris, mais a également estimé les dégâts totaux à 70 000 € ! Un scénario complètement dévastateur qui a occupé les pompiers et les secouristes jusqu’au petit matin. La Bahnhofstrasse a été fermée jusqu'à 4h15 du matin pendant que la police enquêtait et que la circulation était paralysée.
L'alcool en cause !
Ce qu'il y a d'INCROYABLE là-dedans ? Les deux conducteurs étaient ivres ! Sur la base des faits choquants de t-online.de, des échantillons de sang ont été prélevés pour déterminer l'étendue effrayante de l'alcoolisation. Ce n’est en aucun cas un cas isolé !
- Jeder dritte Verkehrsunfall in Deutschland ist auf Alkoholeinfluss zurückzuführen!
- Es gab im Jahr 2022 über 72.000 Unfälle mit Alkoholeinfluss!
- Rund 25.000 Verletzte pro Jahr sind auf betrunkenen Fahrern zurückzuführen!
La police a agi immédiatement : le permis de conduire de Michael S., un Munichois de 27 ans, a été confisqué sur les lieux de l'accident et il doit maintenant faire face aux conséquences de son acte terrible. La société doit se réveiller et prendre au sérieux les dangers de la conduite en état d’ébriété !
Cela pourrait nous affecter tous. Les informations de [kenn-dein-limit.de](https://www.kenn-dein-limit.de/ Alcohol consumer/numbers-and-graphics/trafficunfaelle-unter-éthanoleinfluence/) montrent une réalité effrayante : plus vous buvez, plus le risque de gâcher votre vie est élevé. Soyons attentifs et agissons de manière responsable !
Cet accident mortel restera dans les livres d’histoire de la ville de Ludwigsburg et on ne peut qu’espérer que les leçons qui en seront tirées permettront d’éviter des tragédies similaires à l’avenir ! Restez vigilants, restez prudents et pensez à demain, car de tels scénarios d’horreur ne doivent plus jamais se reproduire !