Sachsenheim est menacé de perdre 400 000 euros pour l'hébergement des réfugiés !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Sachsenheim risque de perdre 400 000 euros de financement pour l'hébergement des réfugiés en raison du retard des travaux de construction.

Sachsenheim droht der Verlust von 400.000 Euro Fördergeldern für Flüchtlingsunterkünfte aufgrund verspäteter Bauarbeiten.
Sachsenheim risque de perdre 400 000 euros de financement pour l'hébergement des réfugiés en raison du retard des travaux de construction.

Sachsenheim est menacé de perdre 400 000 euros pour l'hébergement des réfugiés !

À Sachsenheim, la ville est menacée de perdre des fonds importants destinés à créer des logements pour les réfugiés. Selon un rapport du Édition du quartier de Vaihingen L'État a promis des subventions de près de 400 000 euros, mais les travaux de construction du « Steingrube » ont commencé avec quatre mois de retard. Le maire Holger Albrich reconnaît qu'il y a eu une défaillance de l'administration, qui a conduit à une violation des conditions de l'avis d'octroi.

La demande tardive de prolongation du préavis d'octroi pourrait faire perdre à la ville les 400 000 euros promis pour la construction des deux immeubles d'habitation prévus. Ceux-ci devraient permettre l'hébergement ultérieur des réfugiés à Sachsenheim.

Financement de projets d'insertion

Divers financements sont disponibles pour des projets d'intégration des réfugiés et sont accordés par l'Union européenne à travers divers programmes. Comme à partir d'un document Agence fédérale pour l'éducation civique Comme on peut le constater, il s’agit notamment du Fonds d’asile, de migration et d’intégration (FAMI) et du Fonds social européen (FSE) Plus. Ces fonds soutiennent des mesures qui soutiennent l'intégration des ressortissants de pays tiers et renforcent le régime d'asile européen commun.

Des programmes spéciaux tels que le programme MiA de l'Office fédéral des migrations et des réfugiés (BAMF) s'adressent spécifiquement aux femmes migrantes et réfugiées. Le programme fédéral « Cohésion sociale » vise également à promouvoir la coopération dans les villes et communes à travers des projets interculturels.

Collaboration pour l'intégration

L'importance de ces fonds a été accrue par les défis de la guerre en Ukraine, car de nombreux nouveaux réfugiés ont besoin d'une aide à l'intégration. Diverses initiatives ont été prises par le Financement du blog ont mentionné l'accent mis sur l'intégration des réfugiés, comme des projets de formation pour les jeunes et un soutien psychosocial pour les réfugiés traumatisés.

Grâce à une meilleure gestion et à une demande de financement en temps opportun, la ville de Sachsenheim pourrait non seulement éviter la perte de ressources financières, mais aussi apporter une contribution significative à l'intégration sociale. Il faut donc espérer que de nouvelles erreurs administratives pourront être évitées afin de mettre en œuvre avec succès les objectifs honorables des mesures de promotion de l'intégration.