Cambriolages et vandalisme : les auteurs font des bêtises dans le quartier de Ludwigsburg !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Série de cambriolages à Korntal-Münchingen : la police recherche des informations sur des effractions et des dégâts matériels dans le quartier de Ludwigsburg.

Einbruchserie in Korntal-Münchingen: Polizei sucht Hinweise zu Einbrüchen und Sachbeschädigungen im Landkreis Ludwigsburg.
Série de cambriolages à Korntal-Münchingen : la police recherche des informations sur des effractions et des dégâts matériels dans le quartier de Ludwigsburg.

Cambriolages et vandalisme : les auteurs font des bêtises dans le quartier de Ludwigsburg !

Une série inquiétante d'effractions et de dégâts matériels s'est produite dans le quartier de Ludwigsburg entre lundi et mercredi. La police a demandé des informations au public afin de retrouver les auteurs. Les incidents comprennent plusieurs infractions différentes survenues à plusieurs endroits.

Un cambriolage a eu lieu à Gemmrigheim entre mardi soir et mercredi matin. L'agresseur est entré par effraction dans un immeuble d'habitation et de cabinet par une fenêtre du sous-sol, où il a forcé deux portes du sous-sol pour accéder à un cabinet au rez-de-chaussée. Il a volé une somme d'argent à trois chiffres. Le montant exact des dégâts matériels est actuellement inconnu. Les informations peuvent être transmises au commissariat de Kirchheim am Neckar (Ludwigsbourg24).

D'autres incidents dans le quartier

Un autre incident a eu lieu à Neckarrems, où deux voitures, une Ford et une Mercedes, ont été pulvérisées sur un parking de la rue « Am Rappenhau » entre mercredi soir et 21h30. Le préjudice matériel s'élève à environ 2.000 euros. Les renseignements peuvent être donnés au commissariat de Kornwestheim.

À Vaihingen/Enz, un conducteur inconnu a endommagé une Mitsubishi sur le parking d'un supermarché. Le préjudice matériel est estimé à environ 5 000 euros. Les enquêteurs demandent également des informations qui pourront être adressées au commissariat de Vaihingen/Enz.

Il y a également eu un cambriolage à Korntal entre mardi après-midi et soir, au cours duquel une fenêtre et une porte-fenêtre ont été forcées. La cible était un appartement dans lequel deux vestes de haute qualité avaient été volées. Le montant des dommages causés n'est toujours pas clair et c'est la police criminelle de Ludwigsburg qui est chargée d'ouvrir l'enquête.

Enfin, un autre cambriolage a été signalé à Möglingen, au cours duquel les auteurs ont cassé la porte d'un balcon et sont entrés dans l'appartement. On ne sait toujours pas si quelque chose a été volé, car l'intérieur est actuellement en cours d'examen. Ici aussi, la police judiciaire est impliquée dans l'enquête.

La police appelle de toute urgence le public à signaler immédiatement toute observation suspecte afin de contribuer à résoudre les crimes le plus rapidement possible.

Parallèlement, les événements sportifs ont également suscité l'enthousiasme, comme le match entre Al Ahly et Montakhab Suez dans le cadre de la Coupe d'Egypte 2022-2023, qui a eu lieu le 25 juin 2023. Ce match a été retransmis en direct sur Eurosport et les téléspectateurs ont reçu de nombreuses informations et commentaires d'experts sur les matchs. (Eurosport).

Dans le monde numérique, les problèmes de sécurité posent également problème, notamment lors de l’utilisation de codes de vérification chez Microsoft. Il est important que les utilisateurs s'assurent d'utiliser leur adresse e-mail principale pour recevoir des codes. Une activité inhabituelle peut entraîner des interdictions, qui cesseront d'envoyer des codes (Microsoft).