Close complète à Gerlingen: Détours jusqu'au 21 juillet pour les travaux de construction!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Restrictions de circulation à Gerlingen jusqu'au 21 juillet 2025 en raison de la fermeture complète du K1657 et de Leonberger Straße par le biais de travaux de gestion.

Verkehrseinschränkungen in Gerlingen bis 21.07.2025 wegen Vollsperrung der K1657 und Leonberger Straße durch Leitungsarbeiten.
Restrictions de circulation à Gerlingen jusqu'au 21 juillet 2025 en raison de la fermeture complète du K1657 et de Leonberger Straße par le biais de travaux de gestion.

Close complète à Gerlingen: Détours jusqu'au 21 juillet pour les travaux de construction!

Les usagers de la route à Gerlingen doivent se préparer à des restrictions considérables d'ici le 21 juillet 2025. La raison en est une fermeture complète en raison de travaux de gestion sur Leonberger Straße, qui affectent le K1657. Les travaux ont commencé le 30 juin 2025 et seraient achevés le 21 juillet 2025. Ces mesures font partie des travaux de maintenance et de règlement dans le réseau d'État allemand, ce qui devrait contribuer à l'amélioration de l'infrastructure de transport. L'itinéraire bloqué est de 288 mètres et est situé dans le district de Schillerhöhe du district de Ludwigsburg ( news.de ).

La fermeture complète commence quotidiennement à 4 h 00 et est également maintenue la nuit. Les départements de voitures et de camions sont mis en place pour rediriger le trafic aussi bien que possible. Deux options de détournement différentes sont disponibles:

  • Option 1: Feuerbacher Straße - Calwer Straße - Siemensstraße - Dieselstraße - Gerlinger Straße - Ditzinger Straße (2,2 km, 3 minutes de plus).
  • Option 2: Ditzinger Straße - Gerlinger Straße - Dieselstraße - Siemensstraße - Feuerbacher Straße (3,1 km, 6 minutes de plus).

Ces itinéraires devraient aider à maintenir le flux de trafic malgré les travaux de construction nécessaires.

Connexion avec l'infrastructure de transport

Les travaux de rue actuels à Gerlingen font partie d'une stratégie plus complète pour maintenir l'infrastructure de transport. Depuis le 1er janvier 2021, l'administration des autoroutes fédérales est la responsabilité d'Autobahn GmbH du gouvernement fédéral, qui est responsable de la planification, de la construction, de l'exploitation, de l'entretien et du financement. Le Bade-Würtemberg Mobility Center a également été lancé en 2022. Ce nouveau département du ministère des Transports s'est fixé l'objectif de promouvoir et d'optimiser la mobilité en réseau et numérique dans la région ( rp.baden-wuerttemberg.de .

Le travail sur le K1657 fait donc non seulement localement, mais aussi une partie d'une politique d'infrastructure à l'échelle nationale durable, qui est également soutenue par le New Mobility Center. L'objectif est d'améliorer la sécurité et la qualité de la circulation à long terme. Le citoyen est donc invité à s'adapter aux restrictions du trafic et, si nécessaire, à planifier des itinéraires alternatifs.