Les vacances de rêve se terminent fatalement : German tombe à mort en « balconnant ».
Un Allemand de 23 ans décède après une chute d'un balcon à Majorque après une nuit de fête. Tragique accident pendant les vacances.

Les vacances de rêve se terminent fatalement : German tombe à mort en « balconnant ».
Un vacancier allemand a été victime d'un grave accident de balcon à Majorque. Selon bietigheimerzeitung.de, l'incident s'est produit après minuit, alors que le jeune homme était avec un plus grand groupe au Ballermann célébré. Après une nuit de fête, le vacancier est rentré avec un ami à son hôtel, situé à environ un kilomètre du lieu de la fête. Pendant que l'ami s'occupait du lit, l'Allemand se dirigea vers le balcon pour prendre l'air.
On sait peu de choses sur les circonstances exactes de l'accident. Cependant, il semblerait que le vacancier s'est assis sur la balustrade du balcon et est tombé à la renverse alors qu'il était ivre. Cela a entraîné une chute d’une hauteur d’environ douze mètres. tz.de note que l'incident s'est produit à 3 heures du matin lorsque l'homme est rentré à son hôtel sans chaussures ni pantalons. Le personnel de l’hôtel a remarqué son état mais n’y a prêté aucune attention. L'homme a peut-être perdu sa clé ou l'a laissée dans sa chambre et a ensuite tenté d'accéder au balcon par la façade.
Réalisations tragiques
Lorsque les vacances de l'Allemand se sont transformées en cauchemar, il a apparemment perdu pied et est tombé. Le médecin urgentiste arrivé peu de temps après n'a pu que constater qu'il était mort. La police a qualifié l'incident d'accident tragique. À Majorque, un tel terme est connu pour des accidents similaires : « balconnage ». Cela inclut les vacanciers ivres qui tentent de regagner leur chambre de manière risquée.
Selon tz.de, cet incident a été considéré comme le premier cas de « balconing » de la saison en cours. La saison estivale à Majorque a commencé fin avril et devrait durer jusqu'en octobre. Le maire de Palma de Majorque a déjà introduit des règles plus strictes contre le "surtourisme" après que la saison dernière ait été marquée par de nombreux incidents, notamment des bagarres et des attaques brutales, souvent avec la participation allemande.
Le tragique accident soulève une fois de plus des questions sur la sécurité des vacanciers à Majorque. Il reste à voir comment les autorités locales réagiront à ces incidents afin d’éviter que de tels événements tragiques ne se reproduisent à l’avenir.