Depardieu à Rome : Allégations choquantes contre le paparazzo star !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Gérard Depardieu est de retour devant le tribunal pour un incident survenu à Rome, accusé d'avoir agressé un photographe.

Gérard Depardieu steht erneut wegen eines Vorfalls in Rom vor Gericht, beschuldigt, einen Fotografen angegriffen zu haben.
Gérard Depardieu est de retour devant le tribunal pour un incident survenu à Rome, accusé d'avoir agressé un photographe.

Depardieu à Rome : Allégations choquantes contre le paparazzo star !

Gérard Depardieu est une nouvelle fois sous le feu des débats judiciaires. L'acteur français doit se défendre en Italie après avoir été accusé d'avoir frappé un photographe à Rome. L’incident s’est produit en mai 2022 au célèbre « Harry’s Bar ». Le photographe concerné, Rino Barillari, avait alors porté plainte et exigé des excuses de la part de Depardieu et de son compagnon.

Selon Barillari, paparazzi bien connu, Depardieu lui aurait jeté un seau rempli de glaçons puis l'aurait frappé à plusieurs reprises au visage. Barillari a été blessé à la tempe gauche. Dans une interview au journal italien Corriere della Sera Le photographe a précisé qu'il ne frappe personne, surtout la personne qu'il est censé photographier. Il a toutefois exprimé ses regrets pour l'incident et a exigé des excuses officielles.

Litige juridique et date d'audience

La compagne de Depardieu, également impliquée dans l'altercation, affirme que le photographe l'a touchée et s'est montré "très violent". En conséquence, l'avocat de Depardieu a annoncé qu'il porterait plainte mardi au nom de la femme. Cependant, ni Depardieu ni Barillari ne seront présents à la prochaine date d'audience, ce qui complique encore davantage la dynamique de l'affaire.

Ces nouvelles allégations surviennent dans un moment tendu pour Depardieu, condamné mi-mai à Paris à 18 mois de prison avec sursis. La raison en était le harcèlement sexuel qui a eu lieu lors du tournage d'un film en 2021. Ces incidents soulignent le débat plus large sur le comportement des célébrités et la manière dont les allégations sont traitées dans l'industrie cinématographique.

Le procès pourrait avoir des conséquences considérables non seulement pour Depardieu, mais aussi pour l'image publique de l'acteur. Les tensions entre les artistes et la presse sont un problème récurrent qui continue de provoquer des conflits et de soulever des questions d'éthique et de responsabilité. Les prochaines étapes du processus judiciaire sont très attendues.