Grave accident près de Gaildorf : un jeune de 15 ans blessé en scooter !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Grave accident à Gaildorf, Schwäbisch Hall : Un jeune de 15 ans grièvement blessé, 65 000 euros de dégâts matériels dus à une collision.

Schwerer Unfall in Gaildorf, Schwäbisch Hall: Ein 15-Jähriger schwer verletzt, 65.000 Euro Sachschaden durch Kollision.
Grave accident à Gaildorf, Schwäbisch Hall : Un jeune de 15 ans grièvement blessé, 65 000 euros de dégâts matériels dus à une collision.

Grave accident près de Gaildorf : un jeune de 15 ans blessé en scooter !

Un grave accident survenu sur la route fédérale 298 près de Gaildorf dans le district de Schwäbisch Hall a provoqué un incident dramatique qui a fait plusieurs blessés. Un conducteur de scooter de 15 ans a été grièvement blessé dans l'accident. Le jeune conducteur a perdu le contrôle de son scooter dans un virage entre Unterrot et Reippersberg et a traversé la voie venant en sens inverse, ce qui a entraîné une collision avec un minibus, comme le Monde signalé.

Il y avait au total neuf personnes dans le minibus. Même si les occupants n'ont pratiquement pas été blessés, un homme de 53 ans et un passager de 57 ans ont été légèrement blessés. Tous deux ont été transportés à l’hôpital pour un examen plus approfondi. Les circonstances exactes qui ont conduit à cet accident ne sont pas claires pour l'instant.

Détails supplémentaires sur l'accident

Une autre collision s'est produite au même moment sur la même route fédérale. Un conducteur de 49 ans a été entraîné dans la circulation venant en sens inverse par quelqu'un qui roulait derrière lui et est entré en collision avec un bus. La personne à l'origine de l'accident a également été grièvement blessée, tandis que le chauffeur du bus, âgé de 54 ans, a été légèrement blessé. Heureusement, il n'y avait aucun passager dans le bus lors de l'accident, rapporte Image.

Les travaux de sauvetage et de nettoyage après ces accidents ont duré au total environ 4,5 heures, pendant lesquelles la route a dû être fermée dans les deux sens. Le préjudice matériel dans les deux cas est estimé à environ 65 000 euros. Tous les véhicules impliqués ont été totalisés, ce qui souligne le drame de ce qui s'est passé.

L'incident attire une fois de plus l'attention sur les dangers de la circulation routière, en particulier dans les zones courbes où les accidents surviennent souvent de manière inattendue. Les autorités de régulation examineront de près les pièges qui ont pu conduire à cette série de collisions et envisageront des mesures appropriées pour accroître la sécurité routière dans la région.