La duchesse Meghan étonnamment douce : aperçus intimes d'Archie et Lilibet !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La duchesse Meghan partage de doux aperçus de sa vie de famille avec le prince Harry, Archie et Lilibet à l'occasion du "Independence Day".

Herzogin Meghan teilt süße Einblicke in ihr Familienleben mit Prince Harry, Archie und Lilibet zum "Independence Day".
La duchesse Meghan partage de doux aperçus de sa vie de famille avec le prince Harry, Archie et Lilibet à l'occasion du "Independence Day".

La duchesse Meghan étonnamment douce : aperçus intimes d'Archie et Lilibet !

A l'occasion du "Independence Day", la duchesse Meghan a publié une photo privée sur Instagram montrant un moment privilégié avec le prince Harry. Ce geste affectueux a été utilisé par la duchesse pour partager un joli détail sur ses enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet. Alors qu'Archie a déjà six ans, Lilibet a récemment fêté son quatrième anniversaire. Le message affectueux de Meghan donne un aperçu des traditions familiales des Sussex et est plein d'émotions.

Dans sa publication sur les réseaux sociaux, Meghan se souvient non seulement du sens des vacances, mais aussi d'une date très spéciale dans sa relation avec Harry. Non seulement ils célébraient le Jour de l'Indépendance le 4 juillet, mais c'était aussi le jour de leur deuxième rendez-vous où Harry lui apportait des cupcakes. Pour marquer l'occasion, elle a présenté une photo de sept cupcakes décorés de couleurs patriotiques, dont trois arboraient des signes de paix. Sur la photo, vous pouvez voir les petites mains des enfants tenant l'assiette, ce qui rend l'image encore plus sincère. Elle a également posté une autre photo montrant un selfie d'elle et Harry lors de leur deuxième rendez-vous.

Traditions et doux souvenirs

Meghan a également partagé une photo d'un cupcake spécial qu'Harry lui a offert à l'époque, décoré des mots "4 juillet" en glaçage rouge. Ses paroles sincères souhaitent à ses abonnés une « joyeuse fête de l’indépendance » et espèrent que leur journée sera aussi douce que les cupcakes. Pour célébrer cette journée, Meghan a également préparé un plateau de charcuterie patriotique composé d'un assortiment de baies et de fromage en forme d'étoile, disposés aux couleurs du drapeau américain.

Dans l'une des deux vidéos qu'elle a publiées, on voit Meghan se préparer à filmer tout en montrant l'écran qui dit "Simply Entertaining, Happy 4th of July". En utilisant sa très convoitée confiture de framboises, actuellement épuisée, elle a eu un moment amusant où elle a accidentellement laissé tomber une framboise et l'a ensuite mangée. La deuxième vidéo montre un time-lapse du plateau de charcuterie, mis en musique par les Andrews Sisters, ajoutant une touche nostalgique aux vacances.

Le message affectueux de Meghan n'est pas seulement un rappel de sa propre famille et de ses traditions, mais aussi une célébration de la culture américaine qu'elle cultive avec ses enfants. Ces aperçus uniques de sa vie de famille montrent que malgré ses responsabilités royales, elle valorise et célèbre également les moments du quotidien.