Deuil de Weston : Whitney Purvis se débat après une perte soudaine

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

L'actrice Whitney Purvis pleure la perte de son fils Weston Owen Gosa Jr., décédé subitement à l'âge de 16 ans.

Schauspielerin Whitney Purvis trauert um ihren Sohn Weston Owen Gosa Jr., der mit 16 Jahren unerwartet verstorben ist.
L'actrice Whitney Purvis pleure la perte de son fils Weston Owen Gosa Jr., décédé subitement à l'âge de 16 ans.

Deuil de Weston : Whitney Purvis se débat après une perte soudaine

La triste nouvelle de la perte d'une jeune vie a choqué les fans de l'actrice Whitney Purvis. Le 2 juin 2025, son fils Weston Owen Gosa Jr. décède à seulement 16 ans. L'adolescent a été retrouvé sans vie dans sa chambre après avoir échoué à se réveiller de son sommeil. Ce matin-là, la famille de Whitney a retrouvé le garçon vers 7 heures du matin et plusieurs tentatives de réanimation cardio-pulmonaire ont été immédiatement effectuées. Cependant, ces efforts n’ont pas abouti. Whitney a immédiatement appelé une ambulance, mais Weston a été déclaré mort à l'hôpital local. Tag24 rapporte que la cause exacte du décès est encore inconnue. Cependant, Weston souffrait de plusieurs maladies, notamment du diabète et de maladies auto-immunes.

Dans un message émouvant sur Facebook, Whitney a exprimé sa tristesse et a partagé une photo de son fils avec les mots : "Repose en paix mon bébé. Je t'aime pour toujours." Elle a souligné que Weston serait toujours son bébé et a exprimé son incompréhension face à la cruauté de la vie. La situation de perte ne pourrait pas être plus tragique pour Whitney, car elle a été aux prises avec divers problèmes personnels ces dernières années.

Difficultés financières

En plus de sa perte incommensurable, Whitney a également des soucis financiers. Selon Promiflash, elle n'est pas en mesure de couvrir les frais funéraires de son fils. La belle-mère de Weston, Amy Gosa, a lancé une campagne GoFundMe pour mobiliser le soutien aux funérailles. L'objectif de la campagne est de 12 000 euros, jusqu'à présent environ 1 700 euros ont été collectés.

Whitney Purvis, 32 ans, devenue célèbre dans l'émission 16 and Pregnant de MTV, a fait face à des défis importants dans le passé, tant dans sa vie professionnelle que personnelle. Après la naissance de Weston en 2009, elle a temporairement perdu la garde de lui et de son autre fils, River. Elle a également été arrêtée l'année dernière pour avoir omis de payer la pension alimentaire de ses fils. La perte de Weston survient à un moment déjà difficile dans la vie de Whitney.

La sympathie et le soutien du public à travers la campagne GoFundMe pourraient être d'une grande importance pour Whitney et sa famille pendant cette période difficile. La perte d'un enfant est une souffrance incommensurable, et les défis que Whitney doit maintenant surmonter pourraient être insurmontables.