Trois joueurs d'attaque Sound Owen dans le repêchage de la LNH - un nouveau rêve commence!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Trois joueurs Owen Sound Attack ont ​​été sélectionnés au repêchage de la LNH 2025. En savoir plus sur vos services et vos prospects futurs.

Drei Spieler der Owen Sound Attack wurden beim NHL Draft 2025 ausgewählt. Lesen Sie mehr über ihre Leistungen und Zukunftsperspektiven.
Trois joueurs Owen Sound Attack ont ​​été sélectionnés au repêchage de la LNH 2025. En savoir plus sur vos services et vos prospects futurs.

Trois joueurs d'attaque Sound Owen dans le repêchage de la LNH - un nouveau rêve commence!

Le 28 juin 2025, trois joueurs d'Owen Sound Attack ont ​​été sélectionnés lors du repêchage d'entrée de la LNH au Peacock Theatre de Los Angeles. Le repêchage a eu lieu avec beaucoup d'intérêt, et les joueurs de la Ligue de l'Ontario l'ont particulièrement fortement fortement cette année. Au total, 41 joueurs de la Ligue de hockey de l'Ontario (ONH) ont été sélectionnés, le plus grand nombre depuis 2017, dont Matthew Schaefer et Michael Misa, qui ont été attirés au premier tour.

David Bedkowski, un grand défenseur de 6 pieds 5 pouces (1,96 m) de Toronto, a été repêché par les Sabres de Buffalo au troisième tour en 71e choix. Bedkowski, qui a commencé aux généraux d'Oshawa la saison dernière, a marqué trois buts et quatre passes décisives en 35 matchs réguliers tout en contribuant un but dans les séries éliminatoires. Bedkowski décrit le sentiment du projet comme une "expérience hors du corps" et est également négocié comme capitaine possible de l'attaque sonore Owen pour la saison 2025-26. OwenSoundCurrent rapporte qu'il a déjà collecté 73 minutes criminelles la saison dernière.

Services de la sélection du projet

Trente Bennett a été repêché au quatrième tour en 99e choix par les Devils du New Jersey. Le gardien de 2,03 m a disputé six matchs pour Owen Sound la saison dernière et a montré une performance impressionnante avec un but de 2,65 et un taux de capture de 0,923. Auparavant, Bennett était actif aux 73 Kemptville de la Ligue de hockey centrale du Canada (CCHL) et a obtenu un blanchissage dans l'un de ses premiers départs avec Owen Sound.

Harry Nansi, un joueur d'aile de 1,91 m de haut, a été sélectionné par les Maple Leafs de Toronto au cinquième tour en 153e choix. Nansi, qui a marqué sept buts et 16 passes décisives en 67 matchs de saison régulière, a également pu enregistrer une passe décisive dans les séries éliminatoires. Son apparition réussie la saison dernière a fait de lui un joueur recherché, et son développement est observé avec impatience.

Perspectives pour la saison

Le directeur général d'Owen Sound Attack, Dale DeGray, s'est exprimé de manière optimiste quant à la sélection du projet des joueurs et de leurs options futures dans la LNH. Les nouveaux talents devraient participer au camp de développement de la LNH de leurs équipes respectives en été avant de commencer les camps d'entraînement en automne.

Le camp d'entraînement de l'attaque sonore Owen pour la saison 2025-26 commence le 25 août au centre communautaire du lac et du district peuple. Les billets de saison sont disponibles jusqu'au 1er août, tandis que les forfaits flexibles sont vendus à partir du 2 août. OwenSoundSuntimes souligne que les joueurs et les fans attendent avec impatience les défis à venir.